Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le nouveau Lord [Texte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Harry Potter et le nouveau Lord [Texte] Empty
MessageSujet: Harry Potter et le nouveau Lord [Texte]   Harry Potter et le nouveau Lord [Texte] EmptyLun 7 Sep - 14:05

Harry Potter et le Nouveau Lord


Chapitre 1
Un mariage pas comme les autres



Tout semblait bien commencer chez les familles Potter et Weasley qui se trouvaient réunies pour un mariage, celui de Teddy et de Victoire. Victoire, 18 ans, venait de finir ses études à Poudlard au mois de juin passé et Teddy, 21 ans, avait deux grandes ambitions : celle de devenir Professeur de Défense Contre les Forces du Mal sur les traces de son père et devenir Auror comme sa mère. Ses notes avaient été assez bonnes aux ASPIC pour exercer ces deux métiers. Teddy avait d’ailleurs continué ses études pour devenir Professeur, il ne lui restait plus que le poste à obtenir et pour cela, il avait écrit au Ministre de la Magie, au Directeur actuel de Poudlard pour tenter d’obtenir le poste, sachant bien qu’il n’était pas le seul à le vouloir. Ce poste était toujours autant demandé même si 19 ans après, certains
le considéraient encore comme maudit.


Mois de juillet. Jour du mariage de Victoire Weasley, fille de Fleur Delacour et de Bill Weasley et de Teddy Lupin, fils de Nymphadora Tonks et de Remus Lupin. Et en plus de cette fête grandiose, se fêtait également l’anniversaire de Harry qui avait désormais trentre-huit ans. La cérémonie de mariage devait avoir lieu à Godric’s Hollow, lieu de résidence de la famille Potter. Tout le monde étant déjà présent sur les lieux, la cérémonie de mariage allait donc pouvoir commencer. Toute la famille et également les autres invités étaient assis dans une des grandes salles du Manoir, ayant été transformé en chappelle.La célébration commença comme toute messe, et ce fut enfin le moment que tous attendaient, celui de l’échange des consentements.
- Victoire et Ted, vous allez vous engager l'un envers l'autre.
-Est-ce librement et sans contrainte ? Demanda le prêtre.
- Oui, répondirent les deux futurs époux.
- Vous allez vous promettre fidélité. Est-ce pour toute votre vie ?
Encore un oui bien synchronisé de la part des deux jeunes gens à cette question de la part de celui qui lest mariait.
- Dans la foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d’époux et de parents ?
Nouvelle question de la part du prêtre et nouvelle réponse affirmative de Teddy et de sa future femme. Et là, Teddy se tourna vers Victoire, la regardant droit dans les yeux :
- Victoire, veux-tu être ma femme ?
- Oui, je le veux. Et toi, Teddy, veux-tu être mon époux ?
- Oui, je le veux. Victoire, je te reçois comme épouse et je me donne à toi pour t’aimer fidèlement tout au long de notre vie.
- Teddy, je te reçois comme épouse et je me donne à toi pour t’aimer fidèlement tout au long de notre vie.
Le prêtre prit alors une dernière fois la parole pour dire :
- Vous voilà désormais unis par le lien du mariage. Teddy Lupin, vous pouvez embrasser la mariée et échanger tous les deux les alliances.
Ce qui fut dit fut fait et à peine cela fut fini qu’un grand « Crac » se fit entendre derrière le prêtre et la Marque des Ténèbresapparut aussitôt. Une voix rauque, comme si elle venait d’outre-tombe se fit alors entendre :
- Lord Voldemort est mort mais je suis là pour le venger. Vous allez désormais entendre parler de moi. Harry Potter, prépare-toi à mourir !
Ehehehe !
Consternation dans la grande salle aménagée en chapelle, plus aucun bruit durant quelques secondes à la suite de cela. Tout le monde se demandait qui avait bien pu dire cela et pourquoi ? Etait-ce un canular, une farce de la part d’un des invités lors de cette magnifique fête ? Puis Harry fut le premier à se lever, il alla féliciter les mariés, puis s’excusa auprès d’eux en disant qu’il avait désormais affaire. Au passage, il dit à Hermione et à Ron de le suivre puis tous les trois sortirent de l’église. Les invités les regardèrent tous les trois sortir, se demandant probablement quoi faire. Devaient-ils continuer la fête comme si de rien n’était ? Devaient-ils tous rentrer chez eux et se calfeutrer derrière portes et fenêtres ?
- Bon, ben que fait-on ? Moi, je suggère que nous restions ici, à l’abri et au moins, si Harry a besoin de nous, il saura où nous trouver.
C’est le nouveau marié qui venait ainsi de prendre la parole, rapidement
approuvé par tout le monde, même si chacun savait que la fête était terminée, au moins remise à plus tard. Tout le monde se mit en tout cas à féliciter les mariés, leur promettant une bonne continuation même si les temps semblaient de nouveau s’assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le nouveau Lord [Texte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le nouveau Lord [Commentaires]
» Contexte de Harry Potter, le huitième.
» Albus Severus Potter
» Présentation de Ginny W. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: HRPG- Quartier libre :: créations magiques :: Fanfic's-
Sauter vers: