Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte de Harry Potter, le huitième.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Contexte de Harry Potter, le huitième. Empty
MessageSujet: Contexte de Harry Potter, le huitième.   Contexte de Harry Potter, le huitième. EmptyJeu 20 Aoû - 21:58

    DIX NEUF ANS PLUS TARD: La nouvelle génération.



    Ginny et Harry sont mariés et ont trois enfants : James, Albus-Severus et Lily.
    Ron et Hermione sont également mariés et ont deux enfants : Rose et Hugo.
    Tout s'annonce bien comme dans le meilleur des mondes; Neuville Londubat, ancien combattant de l'armée de Dumbledore devient professeur de Potions. C'est d'ailleurs lui qui attend ses futurs élèves à la Gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express.
    Teddy, le fils de Lupin et de Tonks et neveu de Harry est amoureux de Victoire; la fille de Bill et Fleur. Malefoy a également un enfant, Scorpius. Ron demande d'ailleurs à sa fille; Rose, de le battre à plate couture à chaque examen comme sa maman autrefois.
    Quand Albus demande pourquoi tout le monde regarde son père, Ron lui répond que c’est lui qu’ils regardent car il est extrêmement célèbre.








    2 années se sont écoulées...





    Une nouvelle rentrée à poudlard se prépare pour la nouvelle génération de sorciers.

    Pendant les vingt-et-ans qui se sont écoulées dans cette fameuse école de sorcellerie, les élèves ont trouvé paix et sérénité. Ils étaient loin de s'imaginer qu'un désordre puisse de nouveau remuer ce lieu d'apprentissage. Et pour cause, le plus grand mage noir de tous les temps avait été une bonne fois pour toutes éliminé!

    Certes, au départ, les jeunes sorciers craignaient qu'un élève tourne mal, lui aussi, et les refasse vivre un cauchemard. D'autant plus que les parents des uns, (d'anciens Gryffondor, par exemple) mettaient en garde leurs enfants contre les Serpentard. Il en était évidemment de même du côté des serpentards envers les gryffondors. Les anciennes rancunes n'avaient donc pas été enterrées...



    Mais avec l'âge, notamment les plus agés de l'école en ce moment, se sont rassurés et voyaient en Poudlard, un merveilleux soleil après la tempête, étant donné que rien de dramatique n'était encore arrivé jusqu-à présent. Seulement comme Harry POTTER le sait, il faut se méfier du calme avant la tempête et être toujours prêt! Les épreuves durant sa dure jeunesse lui ont fait bien comprendre ce dicton. Ainsi donc, ses enfants, ainsi que ceux de ses amis ont été avertis, peut-être même plus et mieux que quiconque.




    Seulement voilà...





    Une semaine précédent la rentrée, quelquechose provoque de nouveau la panique...

    La Gazette du Sorcier annonce la terrible nouvelle, qui dans le monde des sorciers a l'effet d'une bombe.




    Voilà ce que le journal dit:



    « Il y a vingt-et un ans lors de la chute définitive de Lord Voldemort, tous ces mangemorts ont été mis hors d'état de nuire. La paix semblait à tous inévitable, car de tels évènements auraient dû susciter la peur sur tous les éventuels partisans du mal. Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, autrement dit :Lord VOLDEMORT était un bel exemple. Il eut une fin, ce qui aurait du faire capituler tous les mangemorts qui le soutenaient.
    Mais très disgracieusement, ce n'est pas ce qui se passe à l'heure actuelle...
    Un ancien partisan de celui-dont-on ne doit pas prononcer a fait sa réapparition.
    En effet, Mr Lestrange, Rabastan; autrement dit Lord Véroce Crevss s'est échappé de sa cellule d'Azkaban à minuit ving-cinq, ce lundi 02 Septembre, avant de revenir, cette fois accompagné pour défoncer la célèbre maison d'arrêt, pourtant réputée pour son système de sécurité très élaboré. La moitié des prisonniers ont donc pu s'échapper par les impressionnantes cavités qu'avaient réussi à faire les mangemorts en provoquant une énorme explosion. La détonnation a aparement fait trembler l'immense bâtiment. D'autres prisionniers, et ex-mangemorts ont fort heureusement succombé, mais cela ne suffit malheureusement pas à nous rassurer... Les forces du mal ont de nouveau envahi le monde des sorciers.
    Cependant, nous comptons sur Harry Potter pour de nouveau nous sortir de ce mauvais pas. Il est l'élu et nous pouvons compter sur lui et ses célèbres amis d'autrefois. Cet article a été écrit en parti à son adresse pour lui donner l'alerte. Lui seul, ainsi que l'ancienne armée de Dumbledore qui l'accompagnait durant sa scolarité est capable de combattre ces âmes damnées!

    Il a su faire ses preuves et prouvera de nouveau sa bravoure. L'élu nous sauvera de nouveau de cette invasion, soyez-en sûrs! Mais le ministère de la magie a déjà ordonné que toute école de sorcellerie ait un professeur De Défense Contre Les Forces du Mal très qualifié. La pratique de cette matière est apparemment prioritaire dans le programme, comparé aux années précédentes... »



Visiblement, le ministère de la magie, n'assume pas, une nouvelle fois, le drame qui est en train de se produire. Cette fois, le monde des sorciers sombrera-t-il dans le chaos, ou de nouveaux héros surgiront-ils de nouveau?


Dernière édition par Hermione G. Weasley le Mer 16 Sep - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Contexte de Harry Potter, le huitième. Empty
MessageSujet: La vie de Lord Veroce Crevss   Contexte de Harry Potter, le huitième. EmptyVen 21 Aoû - 20:54

Histoire du Mangemort:




Lestrange, Rabastan – Mangemort


Ancien serpentard, Rabastan est le frère de Rodulfus (mari de Bellatrix). Il a torturé les Londubat et s’est fait emprisonné à vie pour ça. Il s’échappe lors de l’évasion massive d’Azkaban et sera présent lors de la bataille du Ministère.
Il se cache de nos jours sous un autre nom, pour imiter celui qu'il admirait tant, admire encore et semble résolu à continuer à admirer.
Désormais Lord Veroce Crevss hante le monde des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
 
Contexte de Harry Potter, le huitième.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le nouveau Lord [Texte]
» Harry Potter et le nouveau Lord [Commentaires]
» Albus Severus Potter
» Présentation de Ginny W. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Bienvenue à POUDLARD! :: Accueil :: Règlements, Consignes & Contexte-
Sauter vers: