Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rentrée Extra-ordinaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptySam 5 Sep - 22:10




Les vacances se terminaient enfin pour Chelsea. Les ayant passé en tête-à-tête avec sa mère, la future collégienne avait hâte de la quitter pour faire enfin son entrée dans la célèbre école de Sorcellerie Poudlard.

Elle allait enfin pénétrer dans ce monde qui serait le sien. Finis les bacs à sable, le tennis. Maintenant l'école allait lui ouvrir ses portes et elle pourrait enfin, faire usage de la magie, briser tous ces interdits du monde Moldu. Comme elle avait hâte!

D'un naturel ordonné et non préssé, tout comme sa propre fille, Diana avait fait acheté par un de ses frères les affaires dont aurait besoin son enfant chérie. C'est à dire une jolie robe de sorciers, une baguette magique, un balai Fusion' Air, une jolie chouette noire et blanche, et évidemment toutes ses livres de cours.

La voilà donc à la gare de King's Cross accompagnée de son oncle, car sa mère n'étant qu'une simple cracmol, n'avait pas le pouvoir de franchir le mur invisible de la célèbre plate-forme, Quai 9 ¾.

- Fixe ce mur, là, et sans réfléchir, fonce à toutes vitesses dessus, tu ne risques absolument rien!

Tu ne m'accompagnes pas? Pensa t-elle très fort. Mais pour conserver sa fierté, elle ne dit mot et se dit qu'il fallait prendre sur elle. Après tout, elle entrait chez les grands, donc autant se comporter comme tel!

Il lui caressa la tête, lui sourit et s'éloigna aussitôt sans rien dire d'autre.

Le cœur battant à fond et les yeux écarquillés, Chelsea se concentra de nouveau sur cet immense mur en brique et empoigna son caddie. L'idée de foncer dans un mur la faisait halluciner, mais sans plus réfléchir, car elle avait confiance en son oncle, elle exécuta ce qu'il lui avait dit de faire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, car elle les avait fermé durant la traversée ce fut un tout autre paysage. En effet un magnifique train rouge vrombissait et fumait de toutes parts, pendant qu'une masse de personnes munies de caddies comme le sien, montaient les uns après les autres dans le train après avoir laissé le personnel se charger des bagages de chacun. C'était donc ça le Poudlard Express...
Cela l'impressionnait...

Elle se rapprocha de toute cette masse, regardant tant bien que mal par dessus son caddie débordant d'affaires et pesant une tonne, lorsqu'une personne l'inrpella pour lui proposer de s'occuper de ces valises.

« Oui merci... »

-Tu veux garder quelque chose avec toi dans le train?

« Euh, oui mon sac là, et ma baguette magique s'il vous plaît. »


L'homme la déchargea de quasiment tous ces bagages sauf ce qu'elle lui avait demandé pour la laisser monter dans le train.

Chelsea avança lentement derrière des étudiants qui attendaient qu'un élève s'installe dans un compartiment.
Chelsea n'avait pas l'habitude de cela. D'une si grande affluence. Mais ce n'était que le commencement!

Elle regarda à gauche, portant son sac sur le dos, mais le compartiment était plein, le suivant au suivant, le suivant aussi et le suivant encore l'était aussi. Les personnes devant elles avaient disparues au fur et à mesure.

*soupire en regardant une nouvelle fois à gauche*

Tiens, celui là est libre!

La jeune fille entra dans le compartiment visiblement très propre.

Elle s'assit avec un soupir d'aise, en ayant prit soin de balancer son sac sur un des sièges à côté d'elle.

« Aaah... J'y suis! »

Mais son contentement ne dira que peu. Bizarrement, l'arrivée d'un autre élève gâcha un peu sa joie. A peine un sentiment de bien-être venait de parcourir son corps qu'un parasite venait de pénétrer dans son espace vital.

Machinalement, elle fronça les sourcils en le voyant s'installer dans la wagon et ramena son sac près d'elle.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptySam 5 Sep - 22:34

Bientôt la troisième rentrée à Poudlard pour Albus. Et il en restait encore quatre derrière mais cela contentait parfaitement le jeune homme qui aimait toujours autant se rendre là-bas, même s'il devait encore plus y subir les railleries de son frère aîné qui n'hésitait pas à le taquiner autant que possible. Et Albus était certain que malgré les avertissements de leurs parents envers James qui devait s'assagir, le digne fils de Harry, l'aîné, qui ressemblait tant à James, le père de Harry dont il portait d'ailleurs le prénom, ne changerait pas pour deux sous et une fois à Poudlard, reprendrait ses farces et ses taquineries.

Mais au moins, pendant le voyage pour se rendre à Pré Au Lard par le Poudlard Express, Albus était sûr d'avoir la paix, de ne pas avoir son frère aîné sur le dos car celui-ci allait retrouver ses amis dans le train. Et quant à Lily, bien qu'elle fasse son entrée en première année et qu'elle ait peur d'aller à Serpentard tout comme Albus trois ans auparavant, elle avait déjà rejoint ses cousines.

D'ailleurs, le train n'allant pas tarder à partir, dans 11 minutes pour être précis, la famille Potter et les familles Weasley au complet étaient devant le mur, passage menant à la voie 9 3/4.

- Allez James et Albus, allez-y ! Montrez à votre soeur comment faire !

C'était Harry qui avait tout de même tenu à être présent et qui avait fait en sorte de se libérer de son travail pour venir assister au départ à l'école de ses fils et de sa fille.

James traversa le mur en premier, suivi de près par Albus après avoir dit "Au revoir" un peu plus longuement que James à leurs parents.

Ca y est ! Maintenant, Albus avait à nouveau franchi ce mur et se retrouvait présentement devant le train, ce train rouge qui l'avait tant impressionné trois ans auparavant. Il monta dedans, traînant toutes ses affaires derrière lui. il parcourut les wagons et dans tous, il y avait au moins une personne, voire deux ou même encore trois. Albus parcourut le train dans toute sa longueur et il s'avéra qu'aucun wagon n'était complètement libre. Il revint donc en arrière et vit rapidement que dans l'un d'entre eux, il y avait une jeune fille aux cheveux châtain, un peu de la même couleur que les siens et qu'Albus n'avait encore jamais vue. Une première année très certainement.

Il vit la jeune fille rapprocher ses affaires d'elle alors qu'elle le regardait de façon un peu hostile. Albus compatissait car il comprenait que voir subitement arriver quelqu'un comme cela, quelqu'un qu'on ne connaissait pas, pouvait étonner ou du moins déranger un peu au premier abord.


- Salut ! Je vais m'installer avec toi si ça ne te dérange pas. Il n'y a plus un seul wagon de complètement libre dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyDim 6 Sep - 0:26

Un jeune garçon brun aux yeux gris-vert s'installa devant elle et lui adressa un sourire amical.



- Salut ! Je vais m'installer avec toi si ça ne te dérange pas. Il n'y a plus un seul wagon de complètement libre dans le train.




*esquisse un léger sourire* « Salut... vas-y installe-toi... »


Elle mit son sac sur ses genoux et le regarda s'asseoir du coin de l'œil, pendant que sa tête fuyait déjà vers à la vitre.


C'est alors que le train se mit en marche dans un « BROM » assourdissant, puis avança (ou recula, suivant où l'on est installé). Elle regarda par la fenêtre et vit les parents faire de grands gestes à leurs enfants à bord du Poudlard Express. Certaines femmes pleuraient et agitaient un mouchoir dans leur main ou couraient carrément le long du train pour ralentir au maximum la séparation... Chelsea ne put s'empêcher de sourire légèrement, ça y était , elle partait! Pour la première fois, et seule... Enfin, seule! C'était une façon de parler, car il y avait beaucoup d'élèves dans le train, qui allaient partager la même maison qu'elle d'ici à peine quelques heures.
Le train accéléra de vitesse et bientôt les personnes disparurent du champ de visionde la jeune fille.


Peu à peu, son regard se décolla de la vitre et se déplaça pour se poser à nouveau sur le nouvel arrivant.


A qui avait-elle affaire? car comme les apparences étaient souvent trompeuses, il valait mieux confirmer ses doutes ou justement se laisser surprendre par un individu. Elle voulait en effet savoir Qui se tenait sur la banquette d'en face! Si cela se trouvait, c'était un élève qui allait être dans la même classe qu'elle... Peut-être que c'était un Gryffondor et donc, il serait déjà âgé d'au moins un an de plus qu'elle.
Le garçon faisait son âge, voire même plus jeune. La jeune blondinette était curieuse de connaître, au moins, son niveau d'étude. Mais elle n'osa pas tout de suite lui poser la question.

Oh! Il était surement en première année, autrement, il serait allé rejoindre ses amis installés dans un autre wagon!

Chelsea voulait savoir si cela valait la peine de copiner ou non. Car la jeune fille avait en sa possession un bloc note où figuraient la catégorie ''cool''; c'est-à-dire la zone dans laquelle elle inscrirait tous les noms de personnes qu'elle juge fréquentables et les ''not cool'', catégorie où elle comptait écrire tous ceux qu'elle considèrerait tout simplement comme non fréquentables. Comme le trajet pour Poudlard allait être long, autant qu'elle se fasse déjà un ami plutôt qu'un ennemi... Mais pour cela il fallait que le garçon d'en face corresponde aux critères de sélection établis par elle-même.

Elle sortit son petit calepin de son sac avec un stylo plume, puis scruta le jeune garçon, la tête baissée, mai les yeux bien rivés sur l'individu. Elle l'analysait tel un scaner.

Déjà, ce n'est pas un binoclar... Alors c'est peut-être pas un intello..il me piquera pas la première place, comme ça! Une croix dans les "cool"... Il est tout seul, donc si c'est un deuxième année, au moins, il est sans amis... "cool"... Je crains rien à mon avis....

Elle leva de nouveau les yeux de son calepin, sans pour autant lever la tête pour continuer son analyse, mais quelquechose bloqua. Son visage lui paraissait familier...

*montée d'adrénaline*

*tout fort, sans le vouloir* « C'est le garçon de l'affiche!» dit-elle tout fort.

Elle venait de réaliser que le garçon qui se tenait en face d'elle était l'un des fils Harry POTTER, le légendaire sorcier... Tout à coup scotchée, elle le fixa, le visage devenu blaffard. Un flash back survint tout à coup dans sa mémoire. Sa mère lui avait bien parlé d'un sorcier ayant combattu le plus grand mage noir de tous les temps, mais aussi de son père faisant parti de la lignée des Malefoy et s'étant allié avec le mage noir. En gros, les Malefoy étaient ENNEMIS avec les POTTER. Dégoutée par ce qu'elle venait de noter sur ce carnet, elle raya tout, un rictus s'étant formé au coin des lèves, comme le faisait si bien son père et finit même par arracher la page. Elle qui commençait à voir en lui "possible' ami... décidemment, ce qu'elle était naive!

« Tu veux pas changer de compartiment, je suis bien toute seule! Tu dois bien avoir des amis qui t'attendent dans d'autres wagons, non?!»

Allez décampes! Pensa t-elle très fort en le regardant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyDim 6 Sep - 21:12

(hj : ptdr le changement d'attitude en fin de RP Wink)

Albus se pencha une dernière fois à la vitre pour dire au revoir à ses parents qui avaient accompagné Lily jusqu'au bout, vu que c'était la première année de la jeune fille et qu'elle avait un peu peur de se retrouver à Serpentard, elle avait donc besoin d'être rassurée. Et enfin, le train partit. Visiblement, Albus allait donc se retrouver seul avec la jeune fille dans le compartiment à moins que quelqu'un qui n'était encore pas installé dans le train vienne les y rejoindre. La jeune fille avait quant à elle, regardé par la fenêtre, ne disant "au revoir" à personne sur le quai. Bizarre ! Mais qui était-elle donc ?

En tout cas, quelques secondes plus tard, quand le train fut parti, la jeune fille se mit à regarder attentivement Albus, comme si elle le passait au scanner...Bizarre ! Pourquoi donc ? De plus, la jeune fille avait un calepin en main, une plume et semblait noter quelques petites choses tout en le regardant. La jeune fille était-elle donc en train de noter ce qu'elle pensait de lui ? Possible ! Mais Albus ne tenait pas trop à faire le curieux pour l'instant, tant qu'il n'en savait pas plus sur la jeune fille, tant qu'il ne savait pas au moins à qui il avait affaire.

Pendant quelques minutes, Albus se sentit donc scruté sous toutes ses formes, de toutes ses parts puis tout d'un coup, après un bref sourire, après une première approche qui avait semblé amicale de la part de la jeune fille, cette dernière sembla subitement changer d'attitude et au lieu de se présenter comme il se devait normalement, elle lui dit de décam
per.

*"Ha bon ? Et pourquoi donc ? Tu ne me connais même pas."*

Albus avait pensé cela, se demandant vraiment ce qui se passait. Et se mettant à réfléchir, il finit par se dire que la fille en face de lui avait du voir l'affiche de son père avec Ginny et leurs tois enfants....Houla ! Mais alors, vu la réaction de cette fille, elle devait être de la trempe des Serpentard, jugeant avant de connaître vraiment le fond de la personne comme beaucoup.

Albus, moins courageux que son père, ayant moins de répartie que son frère aîné qui aurait tout de suite trouvé quoi répondre à cela, décida cependant de ne pas partir pour le moment et de faire preuve de courage.

- Désolé mais je ne vois pas ce qui m'interdit de m'asseoir ici, maintenant que j'y suis ! Il n'y a pas marqué que le compartiment t'es réservé, que je sache !

Il avait dit cela d'un ton calme, comme à son habitude, car voir Albus énervé, c'était rare.


- Pourquoi sembles-tu juger ainsi quelqu'un seulement à son apparence ou aux préjugés ? Je suis à Gryffondor, en 3ème année, et vu ton attitude passée, tu vas probablement aller à Serpentard...Mais pourquoi un Serpentard et un Gryffondor ne pourraient pas être amis ? Simplement parce que par le passé, la situation n'a pas existé ou très peu, c'est ça ? Mais pourquoi la situation ne pourrait-elle pas changer ?

Le jeune garçon décida de se taire, ayant pour l'instant assez argumenté ce qu'il pensait de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyDim 6 Sep - 22:20

La réaction du jeune homme ne fut pas telle qu'elle l'avait espéré.
S'attendant à voir son interlocuteur partir, ou peut être râlant un petit peu tout en s'en allant, non.

Le garçon lui teint tête.


- Désolé mais je ne vois pas ce qui m'interdit de m'asseoir ici, maintenant que j'y suis ! Il n'y a pas marqué que le compartiment t'es réservé, que je sache !


Tout à coup, un peu moins sur d'elle elle continua de le fixer, mais ses yeux témoignaient maintenant de l'étonnement et à la fois un certain stress. Chelsea ne savait pas comment réagir sur le coup, car d'habitude les gens faisaient ce qu'elle voulaient! En tout cas, jamais personne ne l'avait vraiment contrariée. Et là,c'était bien ce qu'était en train de faire le garçon en face d'elle.
Il était apparemment résolu à rester assis là, pendant quelques heures en sa compagnie.


- Pourquoi sembles-tu juger ainsi quelqu'un seulement à son apparence ou aux préjugés ? Je suis à Gryffondor, en 3ème année, et vu ton attitude passée, tu vas probablement aller à Serpentard...
Mais pourquoi un Serpentard et un Gryffondor ne pourraient pas être amis ? Simplement parce que par le passé, la situation n'a pas existé ou très peu, c'est ça ? Mais pourquoi la situation ne pourrait-elle pas changer ?


L'angoisse... C'est un Gryffondor... Et c'est bien le fils de Monsieur Harry POTTER...
Mais... En troisième année? Il fait plus jeune...


Prenant un ton plus agressif, elle reprit en articulant bien correctement, l'air hautain:


« Déjà, qui te dit que je serai à Serpentard! Pour moi ce serait une fierté d'y aller, donc ne parles pas des serpentards comme s'ils étaient inférieurs! »


Intérieurement, elle était un peu décontenancée, apparemment il avait deviné sans problème, lui, que Chelsea entrait en première année. Eh quoi? Cela se voyait à ce point? En tout cas, le fait d'avoir été cernée si facilement la dérangeait, plus qu'autre chose.

La jeune sorcière était loin de s'imaginer qu'à peine entrée dans le train, elle se disputerait avec ses futurs camarades.


Pendant qu'elle parlait, elle avait plongé sa main dans son sac, en quête de sa baguette magique flambant neuve.. Car le garçon... Cet Albus... était quand même en troisième année et pouvait s'il le souhaitait lui jeter un sort pour la faire taire ou pour lui montrer qu'elle lui devait le respect. Décidément, le brun ne lui inspira pas confiance, c'est pourquoi elle saisit enfin l'objet pour se rassurer plus que pour se défendre, sans pour autant le sortir de son sac. Le fait de tenir sa baguette la rassurait, elle n'allait sans doute pas s'en servir, mais sait-on jamais.


« Tu dis que je te juge, mais tu viens de le faire aussi par rapport à mon attitude... Comme si une attitude pouvait définir la maison à laquelle j'appartiendrai! »

Elle laissa deux secondes s'écouler, le temps de reprendre son souffle, mais lorsqu'elle s'apprêta à parler de nouveau, son visage changea subitement d'expression. Ses yeux foudroyants se mirent alors à briller et un large sourire étira ses lèvres.

« Tu n'as pas d'amis...
C'est pour ça que t'es venu dans mon wagon?

Tout de suite, ce chèr Albus devint beaucoup moins impressionnant.

... A mon avis, si les serpentard n'étaient pas amis avec les Gryffondor, c'est qu'il y avait une raison! Mon père était étudiant à Poudlard et il était le rival de ton père, à ce qu'il paraît! Je me demande bien pourquoi. Ton père t'as parlé de Drago Malefoy? »

Quel curieux hasard quand même, les deux descendant des parents ennemis étaient réunis dès le premier jour de la rentrée. Cela laisserait évidemment personne silencieux... Chelsea allait peut-être avoir la chance (ou la malchance) d'en apprendre plus sur son père et des ennemis de celui-ci par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyLun 7 Sep - 11:51

Ben dis donc quel culot de la part de la jeune fille ! Albus n'en revenait pas. Elle entrait appramment en première année, ce qu'Albus pensait en tout cas fortement, vu que quand il en avait fait la supposition à voix haute, la jeune fille ne l'avait pas nié.

Il est vrai que lui aussi avait jugé les Serpentard à leur attitude juste avant mais pas négativement, loin de là. Ses parents avaient bien appris au jeune Gryffondor qu'il ne fallait pas juger les autres à leur Maison, juste parce qu'ils n'étaient pas dans la même Maison que lui.


- Détrompe-toi, je pense que tu iras à Serpentard parce que tu sembles avoir le caractère bien trempé de quelqu'un de cette Maison. Une personne digne de Poufsouffle n'aurait pas dit ce que tu m'as dit...Ca aurait été quelqu'un de plus timide, de plus réservé, cherchant à essayer d'établir le contact...Et quelqu'un digne de Serdaigle aurait été plongé dans ses bouquins, même si je le reconnais, il peut y avoir des exceptions dans toutes les Maisons.


Albus respira un grand coup et reprit. Ce qu'il disait l'étonnait lui-même, il s'était rarement montré aussi bavard avec une inconnue, rarement aussi argumentatif mais il en avait tant marre de cette guerre entre Serpentard et Gryffondor.


- Je n'aime pas juger quelqu'un aux apparences et pour ne rien te cacher, j'en ai marre de cette guerre tacite entre la Maison Serpentard et la Maison Gryffondor. Tu sais, je suis persuadé que tout le monde peut s'entraider dans un monde pacifique si chacun y met du sien.


C'est alors que juste après, la jeune fille sans se présenter, du moins pas complètement, parla de son père, de Drago Malefoy. Ha bon ? Sérieusement ? Mais comment cela se faisait-il ? A sa connaissance et fort probablement à la connaissance de Harry, de Ginny, de la famille Weasley et d'un bien grand nombre de personnes du côté du Bien, Drago n'avait eu qu'un garçon : Scorpius, qui allait entrer en 4ème année comme James.


Avant de dire quelque chose d'autre, Albus se mit à réfléchir quelques secondes : Drago aurait donc une fille plus ou moins cachée, il aurait donc eu ou aurait encore une maîtresse. Ma foi, pourquoi pas après tout ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, non ?

- Bien sûr que mon père m'a parlé de toi et même longuement, ils n'étaient en effet pas du tout amis tous les deux. Mais tu sais, est-ce que parce nos parents se sont fait et se font encore la guerre que leurs enfants doivent eux aussi chercher à s'entre-tuer ?

Albus avait volontairment ignoré la remarque sur le fait qu'Albus n'avait pas d'amis. Pour lui, relever cela n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyJeu 10 Sep - 2:01


A entendre parler le jeune garçon, Chelsea devait admettre qu'il n'avait rien de stupide et rien qu'à se manière de s'exprimer, Chelsea ne put prendre autre initiative que de baisser la garde.
Après tout, ce qu'il disait était on ne peut plus logique... Pourquoi les enfants d'anciens ennemis devraient ils se détester?
Le garçon qui s'adressait à Chelsea avait l'air sympathique, en fait...

Sans s'en rendre compte, la blondinette avait lâché sa baguette magique, puis prit le parti de croiser ses mains sur son sac, le dos s'enfonçant dans la banquette contre laquelle elle était assise.


« Je veux bien te croire, on est pas obligés de se faire la guerre. Puis si ça se trouve on sera deux Gryffondor! Qui sait, c'est au choixpeau de décider! »

Et oui, car aussi étonnant que cela puisse paraître, Chelsea avait pris soin de parcourir ses livres scolaires de première année pour se mettre en bonnes conditions pour la rentrée. C'est pourquoi elle connaissait déjà pas mal de choses sur les différentes matières qui allaient lui être enseignées à Poudlard.


« Au fait, je m'appelle Chelsea... »


Elle esquissa un maigre sourire, lorsqu'elle se présenta, même si ses sourcils se froncèrent légèrement, comme si elle avait été un peu dérangé de dévoiler son identité. Car même si l'autre garçon ne voulait pas qu'ils soit en conflit, elle était malgré tout sur ses gardes. Ce qui est compréhensible car n'ayant jamais ou presque jamais fréquenté de vrais sorciers, elle ne pouvait pas savoir s'ils étaient tous comme lui. Peut-être usait -il d'une ruse particulière pour l'amadouer et ainsi en faire une proie facile, très simple à duper. Mais comme Chelsea était d'un naturel très sceptique et méfiant, les personnes à qui elle donnait sa confiance étaient des personnes ayant tout tenté pour leur montrer leur sincérité envers elle. Cet Albus restait un inconnu, elle ne le connaissait que depuis une dizaine de minutes, donc pas question de passer pour une idiote. Elle pesa ses mots et réfléchit avant de s'exprimer.


Ce sourire qu'elle afficha était la première étape qui signifiait que cet Albus passait de la case ''not cool'' à... Et bien il fallait en créer une troisième qui se prénommerait ''perhaps''? Toujours est-il que prudente comme il était impossible d'imaginer, elle s'adressa de nouveau à lui.


« Tu as lu l'article qui a paru dans la Gazette du Sorcier? Il paraît qu'un fan de Voldemort s'est échappé de prison et qu'il s'apprête à terroriser notre monde... J'ai lu qu'il avait avec lui plein d'adeptes... Ca fiche un peu les jetons...


- QUI VEUT DES FRIANDIIISES?


Chelsea enchaîna comme si elle n'avait pas entendu la vendeuse de friandises qui s'arrêtait à chaque compartiment pour offrir ses douceurs. Elle poursuit en haussant légèrement la voix, afin que l'autre ne soit pas distrait par la voix externe au compartiment. La jeune Malefoy avait besoin de capter toute son attention.


...NON? Comme par hasard, ça se passe au moment où on fait notre rentrée à Poudlard, sans nos parents pour nous protéger... On sera seuls face à nous même contre ces mangemorts! »


Chelsea, toujours scotchée au siège et scrutant le visage d'Albus, elle attendait sa réponse, voulant à tout prix repérer un signe, quelque chose qui pourrait donner à la demoiselle la possibilité de ranger le jeune individu dans la catégorie la plus appropriée, voir si une relation amicale serait envisageable par la suite.


Le compartiment s'ouvrit, mais la jeune fille ne détourna pas du tout le regard, un sourire figé, et les yeux bien ouverts fixant l'étudiant de troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyJeu 10 Sep - 13:36

Albus voyait la jeune fille qui s'était enfin présentée et qui s'appelait Chelsea baisser un peu sa garde, devenir moins méfiante, ce qui arrangeait bien Albus, non pas parce qu'il voulait abuser d'elle ou lui nuire par la suite, mais parce qu'il n'aimait pas trop les gens toujours sur la défensive. Mais bon d'un côté, il comprenait la jeune fille : elle allait entrer en première année, elle avait pour nom Malefoy. Tout comme lui en première année, elle avait donc ses raisons de ne pas être très rassurée par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Mais bon, la jeune fille sourit à quelques reprises et Albus fit de même en retour pour mettre Chelsea en confiance vis-à-vis de lui.

- Enchantée Chelsea, tu as un très joli prénom, je ne l'avais encore jamais entendu.

Chelsea demanda ensuite au jeune Gryffondor s'il avait lu l'article concernant un fan de Voldemort qui s'était échappé et qui semblait prêt à terroriser notre monde. Albus allait répondre à la jeune fille quand la personne qui vendait des friandises et qui passait dans tous les compartiments passa devant celui de Chelsea et du jeune homme. Mais tout comme la jeune fille, albus l'ignora, ça ne l'intéressait pas, il était attentif à ce que lui disait la jeune fille.


- Oui, j'y suis tombé par hasard dessus chez moi, mon père avait laissé traîner la Gazette à laquelle il est abonné. Il se fait appeler Lord Veroce Crevss. Nos parents sont passés par là, c'est visiblement à nous d'y passer également mais plus avec le même chef à la tête des Mangemorts. Il est vrai que ça peut paraître bizarre que ça se passe lors d'une rentrée à Poudlard en effet mais je pense que ça peut aussi être fait exprès pour mettre encore plus la pression.

Il sentait la jeune fille pas très rassurée par tout cela. Lui-même n'avait pas non plus envie de sauter au plafond et de crier de joie mais bon, ils n'avaient pas trop le choix et puis...

- Tu sais, normalement, à Poudlard, il est très difficile que les Mangemorts s'y incrustent, même si mon père m'a dit que c'était déjà arrivé, notamment lors de la toute dernière bataille, celle où Lord Voldemort a trouvé la mort.

Albus avait eu un peu de réticence à prononcer le nom de l'ancien meneur des Mangemorts tellement il avait été craint dans le passé. En tout cas, le nouveau, son grand fan, devait encore faire ses preuves et prononer la façon dont il se faisait appeler n'était pour l'instant pas effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyVen 11 Sep - 20:16

La garçon n'avait visiblement aucun mal à à prononcer le nom de l'ancien mage noir qui avait causé la mort de tant d'individus, aussi bien sorciers que moldus. Il n'avait pas non plus craint de dire le nom complet du nouveau mangemort qui succédait l'ancien. D'après ce qu'on lui avait dit à propos du père du jeune Albus, il était courageux à tel point qu'il n'avait pas son égal. Apparemment, son fils tenait de lui...

Mais d'un côté il ne fallait pas tirer des conclusions trop attives! Peut-être qu'Albus n'avait pas peur de dire le nom de ces deux hommes, tout simplement car il n'avait pas été concerné par tout ce qui s'était passé à l'époque où Lord Voldemort vivait encore. Puis pour le nouveau... Et bien justement c'était sans doute parce qu'il était nouveau et qu'il n'avait pas encore frappé que ce cher Albus n'avait pas peur de lui. Remarque, d'autres personnes auraient pu au contraire avoir peur de ça; se demandant par quoi ou par qui Lord Véroce Crevss allait commencer...

Le cerveau de Chelsea bouillonnait, elle n'arrivait pas à cerner complètement ce qu' Albus pensait de la situation, si cela l'affectait ou pas... Il paraissait si objectif... Et cela impatientait la jeune fille.

« Et alors, ça ne te fait pas peur? »

Chelsea posa son sac à côté d'elle tout en le regardant, puis se leva enfin en direction de la femme pour acheter quelques petites friandises qui se présentaient sur le chariot. Il était évident qu'elle n'allait pas ignorer longtemps un caddie rempli des bonbons, qui plus est avaient l'air vraiment succulents. Pendant qu'il lui parlait, elle se sentait attirée par ce qui venait de se poster à l'entrée du compartiment. Mais sachant faire plusieurs choses à la fois, elle avait réussi à se concentrer pour l'écouter, tout en guettant le chariot, qu'il ne s'en aille pas vers un autre compartiment.
Elle se rapprocha de la dame, lui adressa un bref sourire et se concentra de suite sur la marchandise.

« -Bonjour, donc je vous prends deux fondants du chaudron, cinq gommes de limace, quatre patacitrouilles, et... »

*met son index contre sa lèvre en parcourant le chariot des yeux*

« un truc comme ça...

- un bonbon explosif?

- Oui s'il vous plaît... Et ce machin, là! »

- Une plume en sucre, donc! Ça vous fera trente Mornilles en tout, s'il vous plaît.

La jeune fille donna l'argent et prit ses friandises avant de se retourner vers Albus.

« Tu ne prends rien? »
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyVen 11 Sep - 21:55

Le chariot de friandises n'était toujours pas très loin et finalement, Chelsea se leva tout en continuant d'écouter le jeune homme et elle prit plusieurs sortes de friandises, ce qui donna encore plus envie au Gryffondor d'en consommer aussi. Surtout que la jeune fille venait de lui demander s'il n'en prenait pas.

- Si si !

Il se leva à son tour, s'approcha de la dame aux friandises.


- Bonjour, je voudrais des Chocogrenouilles et des Dragées Surprise s'il vous plaît.


- Bonjour mon garçon et tiens, voici tes friandises, ça te fait 24 Mornilles.


Albus paya et retourna s'asseoir à sa place où Chelsea ne tarda pas à le rejoindre.


-Savoir la dame aux friandises là, tout près, tout proche donnait bien envie de manger quelques friandises.


Il prit une Chocogrenouille et vit que dedans il y avait la carte de Severus Rogue.


- Mince ! Je l'ai déjà ! Tu en fais la collection de ces cartes ou pas ? Tu veux une Chocogrenouille ?


Si Chelsea ne faisait pas la collection, tant pis, Albus trouverait peut-être quelqu'un d'autre avec qui l'échanger. Il avait maintenant bien envie d'une Dragée Surprise, se demandant sur quel goût il tomberait mais avant cela, il était temps que le jeune garçon réponde à ce qu'avait dit sa camarade quelques instants plus tôt.


- Ca ne me rassure pas tout cela, tu sais ? Mais nous n'avons pas le choix et nous ne savons pas exactement ce qui va se passer. Et puis, nos parents sont passés par là ou par le même genre de choses et ils s'en sortis. Nous devons aussi faire preuve de courage et nos parents sauront nous aider en cas de besoin, j'en suis sûr. Et toi, qu'en penses-tu de tout cela ?


Albus prit maintenant une Dragée Surprise dans son sachet.

- Berk ! Il avait goût de vomi !

Ce fut accompagné d'une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptySam 12 Sep - 0:41

Chelsea n'eut même pas le temps d'insister que le garçon bondit du siège pour la rejoindre près du chariot. Il prit des chocogrenouilles, bonbons qu'elle n'avait jamais goûté et des dragées surprises.

Albus paya et se rassit aussi vite qu'il était venu à sa place, pendant qu'elle, refermait le compartiment de sa main libre, l'autre bras essayant de ne pas faire tomber toutes les sucreries qu'elle avait acheté, puis à son tour, elle rejoint tranquillement sa banquette.
La jeune blondinette posa le tout sur ses genoux et commença à ouvrir un ''Fondant du chaudron''.
Elle raffolait de ces bonbons là, c'étaient ses préférés!
Chelsea le porta à sa bouche et laissa la sucrerie lui réveiller les papilles gustatives pendant qu'Albus lui parlait de nouveau.

-Savoir la dame aux friandises là, tout près, tout proche donnait bien envie de manger quelques friandises.

Elle ne répondit pas à sa remarque, se contentant seulement de hocher brièvement la tête pour confirmer ses paroles tout en le regardant et mangeant sa friandise.

Le garçon dégusta une chocogrenouille et observa la carte qu'il y avait à l'intérieur de l'emballage avant de relever la tête, tout sourire en s'adressant à Chelsea.

- Mince ! Je l'ai déjà ! Tu en fais la collection de ces cartes ou pas ? Tu veux une Chocogrenouille ?

« Non je les collectionne pas. Et j'en veux pas, merci... »

On ne m'achète pas, moi, avec des friandises!

Chelsea n'avait pas pu s'empêcher de penser cela. Mais encore heureux qu'elle ne l'ait pas dit tout fort, car même en connaissant à peine ce jeune Albus, elle s'était douté qu'il aurait répliqué, qu'il aurait sûrement voulu lui prouver qu'il n'était pas comme cela. La jeune Malefoy ne savait pas pourquoi, mais Albus avait l'air d'être quelqu'un qui voulait gagner l'amitié de n'importe qui, donc de tout le monde. Mais bon, comme elle ne le connaissait pas plus que ça, sa réflexion s'arrêta là.

Puis Albus se remit dans le vif du sujet qu'il avaient tous deux abordé avant l'intrusion de la dame dans le wagon.

- Ça ne me rassure pas tout cela, tu sais ? Mais nous n'avons pas le choix et nous ne savons pas exactement ce qui va se passer. Et puis, nos parents sont passés par là ou par le même genre de choses et ils s'en sortis. Nous devons aussi faire preuve de courage et nos parents sauront nous aider en cas de besoin, j'en suis sûr. Et toi, qu'en penses-tu de tout cela ?

Elle termina son bonbon et en rouvrit un autre qu'elle fourra dans sa bouche sans avoir regardé l'emballage auparavant.

« Moi ce que j'en pense... *machouille* Ben pareil... Je veux dire qu'on a pas le choix, ce qui doit arriver arrivera et puis c'est tout. »

A vrai dire, elle n'avait pas d'avis. N'ayant ni peur ni étant totalement tranquille, l'évasion du mangemort la préoccupait un peu. Elle se demandait si, lorsque le mage noir se manifesterait, elle serait capable de se défendre malgré le fait qu'elle soit qu'en première année d'apprentissage de la magie. C'était plus l'incapacité de se défendre qu'elle craignait plus que le nouveau Lord lui-même.

Car elle savait très bien que si elle était armée, c'est-à-dire maîtrisant parfaitement tout ce qui était lié à la baguette magique, elle ne craindrait plus rien.. Du moins c'est ce qu'elle aimait croire. Car avoir une baguette magique était une chose, mais savoir s'en servir à bon escient en était une toute autre.

Albus entama son paquet de dragées surprises. Chelsea esquissa un sourire en le voyant porter une dragée à sa bouche. La jeune fille en avait déjà goûté quand elle était petite, et elle était tombée sur un goût fraise la première fois, puis melon et la troisième fois fût la dernière. Elle était tombée sur « crotte de nez ». Ce parfum lui avait fait vomir cette dernière dragée, mais aussi les deux précédentes. Depuis ce jour, elle n'y avait plus jamais retouché.

Chelsea regarda attentivement le visage d'Albus et la réaction ne se fît pas attendre. Il grimaça.

- Berk ! Il avait goût de vomi !

* Eclate de rire*« Hahahaha! »

Elle riait tout en mâchant son bonbon, puis tout à coup elle fit une grimace à son tour, ce qui la fit taire dans la seconde.

« Hm!! »

Elle porta la main à sa bouche, les yeux fermés et la bouche crispée. Lorsqu'elle ouvrit un oeil, celui-ci versa une larme. Elle prit le papier d'emballage du bonbon qu'elle était en train de manger et lit ce qu'il y avait inscrit dessus:

''¤ Bonbons explosifs _ Sucrerie de forme ovale et de couleurs variées qui exploseront dans votre bouche au bout de quelques minutes en vous donnant l'impression d'avoir avalé une bombe atomique. ''
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyLun 14 Sep - 21:35

Chelsea refusa de prendre l'image. Visiblement, elle ne faisait pas la collection mais en plus de cela, Albus sentit qu'il y avait également autre chose, comme si la jeune fille ne voulait en fait pas accepter de "cadeau" du Gyffondor. Mais il se pouvait qu'il se trompe après tout, n'est-ce pas ? Et s'il avait raison, pourquoi ne voulait-elle rien de lui ? Avait-elle peur qu'il l'empoisonne ? Apparemment, Chelsea ne lui faisait en tout cas pas grande confiance pour le moment. Elle semblait le tolérer, c'était tout. Ce qui était déjà pas mal en soi, et ce qui était également un très net progrés depuis les premières phrases de la jeune fille qui allait entrer en première année et qui semblait déjà avoir un caractère bien trempé.

Albus préféra ne pas rseter sur le sujet des friandises, ne sachant en fait pas trop quoi en penser puis, si on regardait bien, c'était un sujet complètement banal, n'est-ce pas ? A côté du sujet que tous deux avaient commencé à aborder, à savoir celui concernant le mage noir qui était apparemment en train de prendre le pouvoir petit à petit.

Il écouta donc Chelsea dire ce qu'elle en pensait puis elle se mit à pouffer quand Albus tomba sur le Dragée Surprise au goût de vomi. Le jeune garçon en rit avec elle, bien que sur le moment, le goût n'était vraiment pas très appréciable mais c'était le risque à prendre avec des Dragées Surprises. Il mangea donc encore une Chocogrenouille pour faire passer le goût de la Dragée Suprise et tomba cette fois sur une carte de Drago Malefoy mais ne fit cette fois aucun commentaire. Il ranga la carte qui'il n'avait pas encore d'ailleurs.


- Nous n'avons en effet pas le choix mais je pense que normalement à Poudlard, nous ne devrions pas trop craindre les choses, du moins pas dans un premier temps. Et puis, comme tu l'as dit, nous verrons bien.

Petit à petit, le train approchait de Pré au Lard.


Chelsea mangea un de ses Bonbons Explosifs et sa réaction fut tout aussi bizarre que celle d'Albus auparavant. Et Albus eut également le réflexe de rire car Chelsea venait de faire une sacrée drôle de tête.

- Dans 2 heures environ, nous devrions être arrivés à Pré au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyJeu 17 Sep - 19:26

D'un revers de manche, elle s'essuya l'œil en larme, pendant qu'elle continuait à mâchouiller sa bonbon qui avait explosé sans prévenir dans sa bouche.

L'autre était en train de se marrer au moment où le petit accident était arrivé.

Très drôle...

Chelsea n'avait pas intérêt à broncher puisqu'elle s'était moqué en premier de lui quand il avait mangé une dragée surprise au goût de vomi. Ils étaient quittes!

- Dans 2 heures environ, nous devrions être arrivés à Pré au Lard.

« Hm. »

Elle acquiesça en suivant instinctivement le regard d'Albus qui s'était dirigé vers la fenêtre.

Le paysage avait bien changé. Les petites habitations autour de la gare avait laissé place à de la végétation. Des arbres, de la verdure, des fleurs, des lacs; rien à voir avec le tableau précédant. Même si cela ne faisait qu'une demi-heure qu'ils étaient assis ensemble, Chelsea avait trouvé que le temps avait passé très vite. Pour elle, cela ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'ils avaient quitté le quai, mais non, le train était bel et bien élancé dans sa course, ayant encore à parcourir de nombreux kilomètres.

La jeune fille rangea ses papiers de bonbon dans sa poche et pianota des doigts sur ses genoux en regardant à l'extérieur. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire pendant deux heures encore, à part discuter ou regarder le paysage. Car Chelsea n'avait pas forcément envie de faire ''plus ample connaissance'' avec le jeune Albus. Il était sympathique, ça elle n'en doutait plus, mais cela ne suffisait pas, cela ne la rendait pas plus bavarde.

Mince en plus je ne connais personne dans le train, je ne peux pas aller m'incruster dans d'autres compartiments... Si j'allais aux toilettes? … Non j'ai rien à y faire....

Elle soupira légèrement, tourna la tête en direction de la porte coulissante, bloqua son regard dessus pendant quelques secondes, puis une idée surgit.

Tout à coup, elle prit son sac, plongea sa main dedans et en sortit sa baguette magique en plus de son livre de sortilèges.

Je vais m'exercer, tiens...

Elle déplia son livre sur ses genoux, tout en tenant sa jolie baguette magique flambant neuve.

Elle tourna quelques pages et tomba sur le chapitre vingt quatre qui annonçait: Sortilège de Legilimens.

Elle regarda le descriptif qui ne manqua pas de capter son attention. Sans pour autant ouvrir la bouche elle lit ce que l'on disait de ce sort.

Legilimens : Ce sort permet à celui qui l'a jeté de lire dans les pensées de quelqu'un d'autre.

C'est donc baguette en main qu'elle commença à déchiffrer attentivement les directives, le dos légèrement courbé .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyJeu 17 Sep - 21:10

Chelsea ne prit pas bien le rire d'Albus, ce qui était normal car lui-même n'avait pas très bien pris celui de la jeune fille quand il avait mangé son Dragée Surprise mais bon, au moins, tous deux étaient désormais quittes et on pouvait dire qu'une trêve s'était déclarée entre eux. Chelsea était encore loin d'être l'amie d'Albus mais au moins, tous les deux ne s'étaient pas déclarés la guerre. Et puis Albus cherchait simplement à connître plus la jeune fille, c'était tout. Sans la rabaisser, sans aller contre son gré. De toute façon, il était fort peu probable que tous deux soient dans la même Maison vu les antécédents familieux de la jeune fille donc les deux jeunes gens se verraient pas très souvent, à moins que Chelsea ne deviennt plus amicale avec Albus. Qui sait ? Tout était possible après tout, non ? L'avenir le dirait donc. Pour l'instant, le Gryffondor n'en savait rien.

Il vit alors la jeune fille ranger ses bonbons, prendre son livre de Sortilèges, sortir également sa baguette puis se mettre apparemment à lire comment apprendre à lancer des sorts. De là où il était, le rouge et or ne pouvait pas voir à quelle page la jeune fille lisait les instructions d'un sortilège.

- Tu regardes quel Sortilège là ? Enfin, si tu veux me le dire, bien sûr.


Pour montrer que si la jeune fille ne lui disait pas la réponse, il ne s'en offusquerait pas, lui-même sortit son livre de Défense Contre les Forces du Mal et une question lui vint en tête. Qui allait être le Professeur cette année dans cette matière au fait ? Albus n'en avait aucune idée. Chelsea le savait-elle ? Le fils d'Harry décida de ne pas poser la question tout de suite, peut-être plus tard. Il verrait bien si l'occassion se présentait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyVen 18 Sep - 22:15


Chelsea leva la tête et vit qu'Albus avait, lui aussi, sorti un livre de cours, elle replongea donc aussitôt dans sa lecture.

Elle redressa un peu le buste, sans pour autant quitter le livre du regard. Elle était bien trop concentrée à lire le mode d'emploi.

''Un Legilimens est une personne capable de pratiquer la legilimancie, c'est à dire de pénétrer l'esprit d'un personne pour y échanger pensées, souvenirs ou émotions. Le sortilège qui permet à un sorcier de s'introduire dans l'esprit d'une personne se nomme également Legilimens. Si vous êtes bon practicien de la magie, essayez et vous verrez si vous êtes aptes. Cette capacité n'est pas à la portée de tout le monde, il ne reste plus qu'à tenter l'expérience pour en avoir la certitude... ''

« Euh... C'est le sort legilimens... »

Puis elle leva enfin la tête et lui parla avec un visage sans expression, tel un automate crachant des paroles qui pour lui seraient vide de sens.

« Grâce à ce sort, on peut lire dans les pensées de quelqu'un... »

Tout de suite, son regard s'anima, car une idée lui vint en tête. Chelsea fit mine de refermer le livre alors qu'elle coinça l'ouverture avec son pouce et regarda Albus avec un air tout à coup beaucoup plus interessé, l'oeil pétillant.

« Par exemple ce que tu penses à ce moment précis, ben... Je pourrais le savoir si je réussis ce sortillège... Ca peut toujours servir de connaître ce sort si des personnes te cassent du sucre dans le dos ou te préparent un mauvais coup! »

Elle replongea son nez dans le bouquin, puis, avec sa main, elle fit de grands mouvements de baguette pour s'exercer à jeter le sort.

Elle murmura ensuite la formule pendant qu'elle faisait le geste, puis comme apparemment elle ne semblait pas arriver au résultat qu'elle convoitait, elle posa son livre à sa droite, se leva fit le geste en regardant en face, c'est-à-dire le regard rivé juste au dessus de la tête de Albus et fit le geste en pointant sa baguette au même endroit.

« LE-gi-li-mens! »

Des étincelles couleur argent jaillirent enfin de sa baguette magique, mais le sort n'avait pas été jeté avec assez de conviction.

La jeune Malefoy toussota en prenant soin de mettre sa manche devant sa bouche, puis recommença avec plus de confiance en regardant Albus cette fois, puisque celui-ci le regardait.

« Hum! LEGILImens! »

Cette fois-ci, ce fut un jet de lumière couleur or et argent qui jaillirent d'un seul coup pour toucher Albus en pleine poitrine.

« …! Euh ça a marché? »

Elle abaissa sa baguette et le regarda, les yeux ronds... avait-elle accomplit son sort? Il ne restait plus que le jeune homme pense, peu importait le sujet à quoi il penserait d'ailleurs! Mais Chelsea était pressée de voir le résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyDim 20 Sep - 14:14

Legilimens ? Chelsea essayait donc de s'exercer à ce sort ? Mmmmm Pourquoi pas ? Mais il fallait noter qu'elle était loin de commencer par le plus facile, elle commençait même plutôt par un sort assez difficile à exercer. Réussir à lancer ce sortilège était loin d'être donné à tout le monde et son contraire Oclumens qui consistait à fermer son esprit à toute intrusion était tout aussi difficile. Albus se souvenait que son père lui avait raconté que le Professeur Rogue, ancien Professeur de Potions, tué en 1998 de la main de Voldemort, avait un jour donné des cours d'Occlumancie à Harry qui avait eu grand mal. Quant à Albus, il semblait avoir un peu plus de facilité que son père à fermer son esprit car un jour, James lui avait lancé le sortilège de Légilimancie pour connaîtres les pensées d'Albus qui était assez distrait et le jeune homme avait réussi à fermer son esprit aux intrusions de son frère.

- Ce n'est pas du tout un sortilège facile auquel tu veux t'entraîner.

Albus se doutait cepandant que la jeune fille n'allait pas abandonner sans avoir au moins essayé une fois et également qu'étant la seule personne présente dans le compartiment à part elle, il allait servir de cobaye. Il sortit donc sa baguette magique, il ne voulait pas que Chelsea lise ses pensées même si celles-ci n'avaient rien de particulier en ce moment même. Et ce fut en effet le cas : quelques secondes plus tard, Chelsea lança une première fois le sort mais elle rata et en eut conscience. Mais elle retenta une deuxième fois et là...


- Protego !

Le sortilège de la jeune fille l'avait atteint sur la poitrine mais elle n'avait normalement pas pu lire dans ses pensées car son sortilège à lui semblait aussi avoir fait effet sur Chelsea car une étincelle jaune or avait jailli de la baguette du jeune homme et atteint le ventre de la jeune fille.

- J'ai lu quelque part que pour devenir un bon légilimens, il fallait de longues années d'entraînement, de pratique et pareil pour devenir oclumens. Albus Dumbledore, le Directeur de Poudlard à l'époque de nos parents, était vraiment très bon dans ce domaine à ce qu'il paraît. Et pareil pour le Professeur Rogue...Et également Voldemort.

Voilà deux fois dans sa conversation avec Chelsea qu'Albus prononçait le nom de l'ancien grand Mage Noir. Cela allait encore certainement étonnér la jeune fille et Albus rajouta alors :

- Un jour, le professeur Dumbledore a dit à mon père ceci : Tu peux l'appeler Voldemort, Harry. Nomme toujours les choses par leur nom. La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Cette phrase m'a marquée en l'entandant prononcer par mon père qui s'en souvient comme s'il l'avait entendu hier alors que l'ancien Directeur de Poudlard la lui a dite quand il avait 11 ans.

Albus venait de dire cela tout à fait normalement, par pure information
pour la jeune fille et sans aucune vantardise de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyDim 20 Sep - 14:55

Au moment même où Chelsea avait jeté le sort, Albus lui lança un sort en prononçant ne formule de protection

« protego »

Chelsea fit un pas en arrière sur le coup, mais ne tomba par pour autant. Elle regardait le visage de Albus d'autant plus, les yeux pétillants en attendant d'entendre une pensée intérieure pendant quelques secondes, mais... rien...
Elle avait une fois de plus échoué dans sa tentative.

- J'ai lu quelque part que pour devenir un bon légilimens, il fallait de longues années d'entraînement, de pratique et pareil pour devenir oclumens. Albus Dumbledore, le Directeur de Poudlard à l'époque de nos parents, était vraiment très bon dans ce domaine à ce qu'il paraît. Et pareil pour le Professeur Rogue...Et également Voldemort.

« Ah... »

Elle l'écouta, ne sachant quoi répondre à cette remarque très bien argumentée.

Il a l'air intelligent quand même.... C'est normal avec un père tel que Harry POTTER, il a du en apprendre des choses sur les sortilèges...

….La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.

Et courageux!

En effet, Albus venait de répéter le nom du mage noir. Il avait donc l'air de ne pas le craindre, ne serait-ce qu'un peu.

Elle s'assit et le scruta des yeux, la bouche fermée.

Je l'ai sous-estimé, je crois....

Elle rangea donc sa baguette magique dans son sac, trouvant inutile de s'essayer à des sorts qui n'étaient pas à la portée d'une première année. Surtout que la consigne l'avait bien mise en garde. Même parmis des sorciers de septième année, admettons, ce n'était pas la majorité des personnes qui pouvaient pratiquer ce sort....

Elle mit son livre sur ses genoux, le feuilleta pendant une petite minute, puis le referma.

« J'ai très hâte d'apprendre les sortilèges qu'il y a dans ce bouquin! Le sort que tu m'a jeté, tu l'as appris en quelle année? »

Elle rangea son livre dans le sac, ferma celui-ci et le posa de nouveau à côté d'elle avant d'être disposée à engager une nouvelle conversation avec Albus.
Sa méfiance du début s'envola lorsqu'elle fit cette demande. A vrai dire, il semblait que Chelsea soit tombée sur une personne qui ne serait pas née de la dernière pluie et qui, malgré son visage angélique et sa petite timidité; car Albus avait, même s'il parlait à Chelsea quelque chose qui rappelait une certaine timidité, et bien avait l'air de quelqu'un de courageux qui savait se défendre au moment voulu...

Si je m'en faisait un ami.... Ce serai peut-être pas mal, vu que je suis en première année et je connais encore personne...

« Tu veux pas m'apprendre des sorts que tu as appris à Poudlard? »

Chelsea avait oublié le ''s'il te plaît'', mais elle était incapable de le dire à ce moment, car si elle l'avait dit, ça aurait été pour elle une marque de gentillesse, de soumission, du moins, elle le ressentait comme ça... Certes, elle commençait à avoir en tête l'idée de se faire une amitié, mais demander à Albus s'il était d'accord, la mettrait dans une posture qui la mettrait mal à l'aise. Surtout que... Albus pouvait très bien refuser, ce qui la vexerait beaucoup et la dissuaderait de faire un nouveau pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyLun 21 Sep - 10:38

Apparemment, la jeune fille avait été étonnée de ne pas réussir son sortilège alors que c'était sa deuxième tentative, mais quand albus lui expliqua que c'était un sortilège très difficile et que des années de pratique étaient nécessaires pour y être excellent, Chelsea comprit et à partir de là, la jeune fille sembla d'ailleurs moins froide, sembla considérer Albus avec moins de distance, avec plus de cordialité, ce qui ne déplut pas au jeune garçon car Chelsea avait son caractère mais était bien sympathique au fond, il le sentait. Et puis si tous deux arrivaient à bien s'entendre, et même si elle allait à Serpentard, une amité entre Gryffondor et Serpentard n'était pas interdite après tout, n'est-ce pas ?

Donc, quand Chelsea demanda au jeune homme en quelle année il avait appris le sortilège Protego puis s'il était d'accord pour lui en apprendre quelques-uns, il n'hésita pas longtemps.

- D'accord, je veux bien.

Un léger sourire accompagna la réponse du Gryffondor.

- C'est mon père qui m'a appris le Sortilège du Bouclier, c'est çà dire Protego, il me l'a appris cet été. Un de mes oncles dit que selon lui, beaucoup de sorciers sont incapables d'utiliser ce sort efficacement et dans sa boutique de farces et attrapes et autres gadgets, il vend d'ailleurs des Capes Boucliers, des Gants Boucliers...Sinon je crois que Protego est un Sortilège de troisième année en fait.

Albus ne disait en aucune façon cela pour se vanter mais pour essayer de faire comprendre à la jeune fille que lancer des sortilèges ne se faisait pas à la légère.

- Il y a heureusement des Sortilèges beaucoup plus faciles, ne t'en fais pas. Attends ! Tu vas voir !


Albus prit alors sa valise qu'il avait mis au-dessus de lui dans le porte-bagages, il y prit dedans une de ses plumes pour écrire, referma sa valise et la reposa au dessus de lui.

Il posa la plume sur le fauteuil à côté de lui, prit sa baguette en main et en un geste précis, comme s'il accompagnait la plume :

- Wingardium Leviosa !


Et la plume se mit à léviter en l'air. Albus bougeait alors légèrement sa baguette pour faire rester la plume dans les airs, tout en perdant pas la plume des yeux. Puis abaissant sa baguette magique, la plume tomba sur le fauteuil puis Albus se tourna vers la jeune fille.

- Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyMar 22 Sep - 16:38

« Ah cool... »

Chelsea était fascinée, jamais encore elle n'avait eu l'occasion de voir un jeune sorcier effectuer un sortilège, fonctionnant qui plus est, devant ses propres mirettes.

Elle ne prit même pas la peine de répondre à Albus qu'elle s'assit sur la même banquette que lui, la plume les séparant.
«Comment tu fais ça? »

Elle parlait en regardant et Albus et l'objet de l'expérience. La jeun fille était vraiment impressionnée, et l'amertume qu'elle avait éprouvé pour lui au tout début s'évaporait bel et bien.

Elle se mit en posture, c'est-à-dire; buste bien droit et baguette en main, et en s'étant au préalablement raclé la gorge, elle essaya à son tour.

« Bon je vais essayer.... Hum... Wingardium... *le regarde avec une pointe de soupçon dans le regard* C'est... Léviosa? »

Elle avait bien entendu les paroles d'Albus, mais comme elle ne voulait pas se ridiculiser une seconde fois, bien que c'était tout à fait normal qu'à son âge et au vu de sa maigre voire non expérience en matière de magie elle échoue de nouveau. Pendant qu'il avait dit la formule magique elle avait bien fait attention à l'intonation de la voix et le geste qu'il avait effectué. Ça paraissait simple, mais avant de se mettre à l'œuvre à son tour, elle ne put s'empêcher de lui demander.

De toute façon elle n'attendit pas la réponse! Elle pivota sur la banquette, pour se poster face à la plume et d'une voix distincte en prenant soin d'articuler, comme l'avait fait Albus, elle tenta.

*relevant puis abaissant la baguette* « Wingardium LéviOsa! »

Chelsea pointait bien sa baguette en direction de la plume et c'est ainsi que celle-ci se mit à palpiter presque imperceptiblement, puis se mit à se décoller légèrement du siège. Un large sourire s'étira sur les lèvres de Chelsea à mesure que la plume s'élevait grâce à la baguette qui l'accompagnait.

« C'est génial! J'y arrive...! »

C'était la première fois que Chelsea réussissait un sortilège et elle n'en était pas peu fière. Elle n'en revenait pas de réaliser pleinement à ce moment que oui, c'était une sorcière, elle avait des pouvoirs magiques bien réels! Cela dit, c'était grâce à Albus, car c'était lui qui lui avait enseigné...

Elle abaissa légèrement sa baguette pour la faire redescendre, mais pas complètement, car avant de faire retomber la plume sur le siège, elle avait fait se poser la plume sur le nez plein de tâches de rousseur d'Albus. Cela la fit rire de voir Albus loucher en voyant la plume se poser sur son visage.

« Merci! »

Elle lui afficha un sourire reconnaissant, une fois avoir posé la baguette à côté d'elle pour joindre ses deux mains.

Elle regarda autour d'elle, car son bien-être momentané l'avait laissée sans voix, quand son regard se posa sur son gros sac de voyage.
« Je vais mettre ma robe de sorciers je veux que tu m'en apprennes d'autres! »

Sur ces mots, elle bondit hors du siège, et sortit sa cape qu'elle mit par dessus ses vêtements.

N'ayant pas encore fait ressortir sa tête du vêtement, mais les mains prêtes à le faire, elle s'adressa de nouveau au jeune homme.
« Si tu veux, bien sûr... »
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyMer 23 Sep - 14:24

Albus se mit à espérer que sa camarade de classe allait réussir le sortilège de lévitation de la plume du premier coup. Dans un premier temps, Chelsea demanda confirmation de la formule à Albus et avant que ce dernier ne réponde, la jeune fille prit sa baguette en main, se cala dans la position la plus adéquate et prononça la formule bien disctinctement, comme il fallait. Et elle le réussit. Le jeune garçon fut vraiment content pour elle, la plume lévitait maintenant dans les airs, dirigée par la baguette de la jeune fille. Quand elle estima qu'elle avait assez longuement fait léviter la plume, elle la fit atterir sur le nez d'Albus qui se mit à rire et à loucher, commençant à trouver Chelsea vraiment sympathique.

- Bravo à toi ! Je suis content que tu aies réussi !

Il lui sourit puis elle se leva, disant qu'elle allait passer sa robe de sorcière. Elle le fit et quand elle eut presque fini, elle demanda au jeune homme s'il pourrait encore l'aider à apprendre des sortilèges. Avant de lui répondre, Albus se leva, prit sa valise.

- Je vais faire la même chose que toi, tiens ! Mettre aussi ma tenue !

Ce qu'il fit, il prit sa robe, la mit, et passa ensuite l'écharpe de Gryffondor autour de son cou, comme il se devait. Quant à Chelsea, il était tout à fait normal qu'elle n'ait pas d'écharpe, vu qu'elle rentrait en première année. Albus se mit d'ailleurs à espérer soit qu'elle soit dans sa Maison, soit que tous deux continuent de bien s'entendre s'ils n'étaient pas dans la même Maison, mais il préféra garder cette pensée pour lui, du moins pour le moment.

- Pas de problème pour t'en apprendre quelques-uns, même si je suis loin de les connaître tous. Maintenant ou plus tard ? Il doit encore rester demi-heure de trajet à peu près, peut-être une heure. On a le temps pour un sort encore je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyLun 28 Sep - 19:49


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Chelsea enfila donc en entier sa robe se sorcier, se détacha les cheveux, puis prit sa baguette.

« Oui, on se dépêche! J'ai envie que tu m'en apprennes d'autres! »

Sur ces mots, elle s'assit en face d'Albus, prête à écouter son nouveau professeur.

Chelsea était surexcitée mais n'en laissait percevoir que la moitié au jeune garçon en fasse d'elle.
Les yeux pétillant, ayant une posture droite et un léger sourire au lèvres elle fixait le visage d'Albus.
Il venait de dire que dans trente minutes, ils allaient arriver à Poudlard.

« Donc on passe à quel sortilège? »

La jeune blondinette n'était pas peu fière de se préparer ainsi avant la rentrée, à savoir apprendre des sorts divers qui n'étaient normalement pas à la portée d'une première année, mais plutôt de deuxième ou troisième année.

Elle jeta un rapide regard par la fenêtre, et vit un ciel commençant peu à peu à s'assombrir, la couleur du soleil ayant viré du jaune au jaune-orangé. Aucun obstacle se postait à sa vue. Ils étaient sur un pont suspendu à pas moins de trente mètres de la mer qu'ils traversaient, vous imaginez donc bien la vue qu'ils avaient à travers leur compartiment.

Dans une demi-heure seulement...

Elle avait lu dans l'Histoire de la Magie que le château n'était visible que par les sorciers. Si jamais un moldu passait à côté du château, il ne verrait qu'une ruine avec un écriteau devant, sur lequel serait écrit '' DEFENSE D'ENTRER, DANGER''. Alors que pour les sorciers, il s'agissait apparemment d'un majestueux château. Rien qu'en y pensant, elle eu le frisson. C'était là-bas qu'elle allait enfin commencer sa scolarité en temps que sorcière.

Il était évident que Chelsea en était bel et bien une, mais elle se plaisait à s'imaginer que peut-être elle ne verrait pas le château sous le même aspect que le verraient ses nouveaux camarades.

D'un côté, son quotidien l'y avait obligé... Ayant vécu toute son enfance parmi une majorité de personnes moldus, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de voir de la magie. C'est pourquoi elle avait un raisonnement très rationnel. Elle préférait s'imaginer le pire plutôt qu'en espérer trop au risque d'être déçue ensuite.

La distance pour Poudlard se raccourcissait donc. Allait-elle donc voir une ruine ou ce magnifique château légendaire dont sa mère lui a tant parlé!?
La jeune fille savait que pour accéder au château elle allait traverser un lac en barque. Rien qu'à cette pensée, son cœur s'emballa de nouveau, s'imaginant d'ors et déjà l'ambiance féérique qui consisterait à voguer avec des sorciers vers un lieu si célèbre.

La jeune Malefoy reprit ses esprits et se concentra de nouveau sur Albus.



Il lui enseigna quelques sorts, et s'appliquant autant qu'elle put, elle parvint à tous les réaliser...

C'est alors que le train se mit à ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyMar 29 Sep - 14:00

Albus n'en revenait pas que la jeune fille soit maintenant aussi enthousiaste avec lui mais tant mieux, cela lui faisait plaisir et l'encourageait à faire encore plus, plus ample connaissance avec elle. Elle était vraiment sympathique apparemment, après tout.

Albus lui sourit en la voyant aussi pressée d'apprendre de nouveaux sortilèges. Et restant peu de temps, il devait tâcher de lui en apprendre quelques-uns encore. Il commença donc par le Sortilège d'Attraction que Chelsea réussit rapidement...Ensuite, vint le Sortilège de Répulsion, bien réussi aussi...Et Albus alla même jusqu'à lui apprendre un sortilège plus complexe : celui du Désermement, à savoir Expelliarmus. Et là, encore une fois, bravo pour Chelsea.


Le jeune Gryffondor allait lui en apprendre un quatrième mais le train commençait à ralentir, il allait entrer en gare de Pré au Lard d'ici peu de temps.

- Nous allons nous séparer, tu vas prendre la barque pour aller à Poudlard, et moi les diligences. J'espère qu'on se reverra car j'ai bien aimé discuter avec toi durant ce voyage et t'apprendre tout ça. Si tu veux, si ça te dit, je pourrai continuer en dehors des cours, si nous avons du temps, bien que je sois loin de connaître tout !

Le train ralentissait de plus en plus, il commençait à entrer en gare. Albus souhaita ardemment que Chelsea ait le temps de répondre à ce qu'il venait de dire avant que tous deux ne soient séparés et avant qu'ils se retrouvent dans la Grande Salle pour la Répartition. Albus commença à se lever, à decendre ses bagages du porte-bagages au-dessus de sa tête. Puis se tournant vers l'endoit où étaient les affaires de la jeune fille, il les descendit également pour lui rendre service car il savait que parfois, pour les filles, les malles et les valises étaient bien lourdes.

- Le train s'arrête, une fois descendus, nous allons enfin apercevoir le magnifique château qu'est Poudlard. Et une fois rendus sur place, comme chaque année, la Répartition avec le Choixpeau Magique, le discours du Directeur et enfin le festin. Des trois, c'est ce que je préfère. On mange assez bien à Poudlard, tu verras.

(hj : le nombre de lignes est faussé à cause de la musique que tu as mis lol...en plus, je sais pas pk je la vois en html et non pas en musique)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyMer 7 Oct - 14:36

- Nous allons nous séparer, tu vas prendre la barque pour aller à Poudlard, et moi les diligences. J'espère qu'on se reverra car j'ai bien aimé discuter avec toi durant ce voyage et t'apprendre tout ça. Si tu veux, si ça te dit, je pourrai continuer en dehors des cours, si nous avons du temps, bien que je sois loin de connaître tout !

Chelsea détourna son regard qui insistait pour resté scotché à la fenêtre. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle arrivait à bon port, pour de vrai...

« Euh... Oui c'était sympa de ta part de m'avoir appris des sorts, j'aimerais bien oui, si jamais on a l'occasion de se recroiser que tu m'en apprennes d'autres. »

- Le train s'arrête, une fois descendus, nous allons enfin apercevoir le magnifique château qu'est Poudlard. Et une fois rendus sur place, comme chaque année, la Répartition avec le Choixpeau Magique, le discours du Directeur et enfin le festin. Des trois, c'est ce que je préfère. On mange assez bien à Poudlard, tu verras.

Seule la dernière phrase retentit le plus à l'oreille de la jeune Malefoy. Malgré les aveux touchant d'un garçon à peine connu, pour qui il semblait difficile de faire les ''Au Revoir'', puisqu'il ne s'agissait apparemment pas d'adieux, pour le moment. Il faut dire que manger était quasiment sa passion numéro un.

« Ah oui, on mange bien? C'est génial! J'ai hâte de découvrir tout ça! »

Mais n'en dit pas trop! Je veux que ce soit une surprise!

Elle regarda sans pouvoir résister plus longtemps de nouveau à l'extérieur.

Le train ralentissait, ralentissait, puis s'arrêta enfin.

Ils étaient enfin arrivés à la gare. Au coup de sifflet qui venait de l'extérieur, les portes s'ouvrirent et une poignée de personnes s'entassèrent déjà sur le quai, munis de leur bagages et à présent habillés avec la tenue traditionnelle, c'est-à-dire robe de sorcier avec écharpes pour les anciens.

Chelsea, descendit à son tour, suivie de son compagnon de voyage. Elle regarda sur le quai les élèves commençant à se suivre de très prés, guidés par un homme énorme à la barbe hirsute.

wawow

Chelsea afficha des yeux ronds en le regardant ,stupéfaite.

Ca doit être un géant...

L'homme qui lui avait prit se effets avant de montrer dans le train lui rendit le tout, et c'est une fois encombrée et prête à partir qu'elle se rappela que le brun était encore à côté d'elle, et se tourna donc vers lui.

« Bah, bonne rentrée... »

Elle lui fit signe de la main tout en marchant à reculons avec toutes ses affaires et en lui affichant un petit sourire; cette fois plus timide que ceux dans le train, puis se retourna pour suivre la file qui la conduiraient au lieu convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... EmptyVen 9 Oct - 12:07

Et voilà que le train était en train d'arriver. Il allait entrer en gare de Pré au Lard, Chelsea allait dire au revoir à Albus qui espérait revoir la jeune fille. D'ailleurs, d'après ce qu'elle venait de lui dire, elle aussi n'était pas contre le fait de revoir plus tard Albus dans Poudlard si tous les deux arrivaient à se retrouver et à passer un moment ensemble, ce qui était fort possible. Même si Poudlard était grand et comprenait beaucoup d'élèves, il était tout de même assez facile de s'y retrouver dedans, du moment qu'on cherchait aux bons endroits. Et sinon, il y avait toujours la possibilité d'envoyer un hibou express à la personne qu'on voulait voir. Donc, logiquement, il ne devait pas y avoir trop de difficultés à ce que Chelsea et le jeune Potter se retrouvent s'ils le désiraient tout les deux, ce qui semblait être le cas.

Quand le train s'arrêta, la jeune fille et Albus en descendirent donc, Albus juste derrière elle. Elle se dirigea vers Hagrid avec les autres première années, apparemment excitée de se retrouver là à la façon dont elle se comportait depuis quelques minutes. Et elle avait probablement oublié la présence d'Albus durant un instant car elle se retourna d'un coup pour le saluer une dernière fois et lui souhaiter une bonne rentrée.

- Merci Chelsea, toi aussi, à plus !

Elle s'en alla donc vers les barques. Quant à Albus, il rejoignit les diligences conduites par des créatures qu'il ne voyait pas, des créatures que peu voyaient...Pour beaucoup, les diligences étaient dirigées par rien et bougeaient uniquement par magie. Mais Albus, même s'il ne voyait pas ce qui les tirait, savait ce que c'était car son père le lui avait dit : c'étaient des Sombrals qui les tiraient et seuls ceux qui avaient connu et vu la mort les voyaient. Ces créatures étaient dans la Forêt Interdite et son père s'était aperçu qu'il les voyait parce qu'il avait vu la mort en fin de sa 4ème année.

Albus eut à peine le temps de voir partir les barques que les diligences se mirent aussi à partir. Albus y avait rejoint sa soeur et quelques unes de ses cousines. Les minutes passèrent, les diligences avançaient et arrivèrent bientôt à l'école, à ce superbe château qu'était Poudlard.

Les diligences s'arrêtèrent donc bientôt, étant arrivées à leur destination, c'est à dire au pied du château.

Les élèves en descendirent petit à petit avec leurs bagages et se dirigèrent vers la Grande Salle, accompagnés par les différents Directeurs de Maison. Allait maintenant avoir lieu la Répartition ! Dans quelle Maison allait se retrouver Chelsea ? Les élèves de la 2ème année à la 7ème année allèrent s'asseoir à leurs tables respectives. La répartition allaient commencer, les 1ère années arrivèrent...Albus attendait avec impatience le M....Ce fut enfin au tour de Chelsea qui fut envoyée à Serpentard...Dommage ! Albus se mit donc à espérer que cela n'allait pas empêcher la jeune fille de continuer à lui parler.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée Extra-ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée Extra-ordinaire...   Une rentrée Extra-ordinaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée Extra-ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos perdues et récupérées le 24/10/09
» Il y a un truc qui s'appelle la rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Londres :: Poudlard Express voie 9 3/4-
Sauter vers: