Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos perdues et récupérées le 24/10/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Infos perdues et récupérées le 24/10/09   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:20

Fiche de présentation



Jude Leeuwin




I)Votre Identité:
Nom: Leeuwin
Prénom: Jude
Age: 21 ans
Surnom: Judy
Origine: Anglaise

II)Votre personnalité

Caractère (5 lignes minimum):

Jude est calme et patiente. C'est une personne stable et sereine. Elle est aussi réfléchie, posée et sage. Il lui arrive aussi quelques fois d'être mystérieuse. Elle sait garder un sercret qu'elle ne répétera pour rien au monde. Mais comme toutes les femmes elle a aussi quelques défauts... Jude n'est pas très patiente. Etant aussi quelqu’un de très têtu, une fois qu’elle s’est mise une idée en tête, il serait impossible de la lui ôter, aussi fausse pourrait-elle être... Pour Jude, se tromper est un risque qui est à considérer. Il lui arrive souvent de stresser ce qui l'amène parfois à faire des choses irréfléchies. Elle attend toujours le grand amour qui ne vient toujours pas...


Physique (5 lignes minimun):

Jude est une jeune femme très jolie. Elle a une taille parfaitement normale. Elle est aussi très fine. Elle a des cheveux bruns très foncés coupés mi-longs. En général, Jude les laisse pendre mais des fois, il lui arrive de les attacher. Jude a également de magnifiques yeux bleus toujours maquillés qu'elle tient sûrement de sa mère. Par contre, elle a le nez de son père. Il est tout fin, bien vertical et droit. On peut même apercevoir quelques taches de rousseurs dessus. Sur ses oreilles, elle mets souvent des anneaux. Pour ses vêtements, elle choisis en fonction de son humeur. Elle peut se mettre en survetement et le lendemain et mini-jupe. Jude se trouve assez belle mais son idole est toujours Kate Welling, sa meilleure amie depuis l'enfance à qui elle dit tous ses sercrets.


Signe(s) particulier(s): Dites si votre personnage a des manies, s'il a un objet qui le distingue des autres ou qui le rend particulier...

Lorsque vous voyez Jude, elle a tout le temps des ongles magnifiques. Impossible de la voir sans vernis à ongles. Elle a également toujours une petite glace et une lime à ongles dans son sac à main.


Ce qu'il /elle aime: vous pouvez parler de ses loisirs, des personnes, des traits de caractère ou physiques qu'il /elle apprécie...

Une fois par semaine, Jude va faire un footing avec Kate dans les rues du chemin de Traverse ou à Londres du côté des Moldus. Elle aime sa famille, sa meilleure amie Kate... Elle mène une vie superbe avec un beau métier qu'elle adore... La seule chose qui lui manque s'est un amoureux...


Ce qu'il / elle déteste:

Jude déteste le Quidditch. Son père et son frère la trouve folle mais c'est la vie. Elle n'a assisté qu'à un seul match depuis le début de sa vie et elle l'a trouvé très ennuiyeux. Plus jamais elle ne mettra les pieds dans un terrain de Quidditch.
Jude n'aime pas non plus les mangemorts. Elle n'est pas membre de l'odre du phénix mais elle ne deviendrais jamais mangemorts. Ses horribles personnages ne pense qu'à la mort et au pouvoir alors que Jude voit un côté positive de la vie. L'amour & l'amitié sont ses deux mots préférés.


III)Histoire

Histoire (10 lignes minimum): (Raconter de votre enfance à aujourd'hui)

Le 16 septembre, une jolie petite fille naquit. Jude. Ses parents s'occupent bien d'elle et elle a un grand frère, Charlie, de 4 ans son aîné. Dans la famille des Leeuwin, la vie est amusante et gaie. Le soir, ils se réunissent tous dans le salon pour se raconter des histoires, bref, une famille très heureuse. Ils sont amis avec la famille Welling. Les parents s'entendent bien, Charlie est ami avec le fils et Jude et très amie avec Kate, la fille.
Mais, quelques jours après les 8 ans de Jude, Michael et Anouck, les parents
divorcent. La famille est brisé en deux. Toutes les semaines, les enfants alternent entre la maison de leur père et celle de leur mère. Lorsque Jude était chez Anouck, Charlie était chez Micheal. Ce qui faisait que les deux enfants ne font que s'entrevoir. Ce fut un grand choc pour Jude et pendant plusieurs jours, elle ne voulait ni manger ni boire. Quelques mois plus tard, les deux enfants s'étaient habitué à la situation et commençèrent leur vie de sorcier...


Famille (5 lignes minimum):

Les parents de Jude sont divorcé. Ils sont tous les deux des sorciers. Sa mère, Anouck a maintenant 48 ans et elle travaille toujours au ministère de la magie. Son père, Michael en a 50 et celui-ci est Journaliste . Les deux adultes continuent à s'adresser la parole mais ils sont toujours en colère l'un contre l'autre. Le grand frère de Jude, Charlie à 25 ans et travaille pour l'ordre du Phénix. Jude a maitenant 21 ans et a sa maison pour elle toute seule pas loin de Pré-Aux-Lard. Elle espère pouvoir travailler comme membre du personel de Poudlard, comme Professeur de Potiens par exemple...


La découverte de vos pouvoirs (5 lignes minimum):


Jude était chez sa mère lorsqu'elle a decouvert ses pouvoirs. Michael était à son travail et Jude était seule à la amaison. Elle avait 10 ans. Elle s'amusait avec son chat, ils couraient tous les deux partout dans la maison. Au bout d'un moment, la situation devint plus grave. Jude s'amusait tellement qu'elle ne faisait pas attention et elle cassait tout sur son passage. Quelques minutes plus tard, le chat retourna dans son panier et Jude vit les dégats du salon. Plusieurs vases étaient cassés, la biblithèque était retournée... Jude fut prise de sanglots. En général, elle ne faisait pas de bêtises. Elle ferma les yeux et s'effondra. Lorsqu'elle les rouvrit, la pièce était de nouveau en ordr. Son père rentra et, puisque Jude était honnête, elle lui raconta tout. Micheal fut très surpris mais ne se facha pas. Ils allèrent tout les deux au Chemin de Traverse et Michael ofrit Kimberl, une magnifique choutte à sa fille chérie.


Votre scolarité (5 lignes minimum):

Margaux sortit du Poudlard Express. Ellle était très stressé et son frère n'arrangeait pas la chose. Elle suivit les autres élèves de Première année. Tout les élèves de 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année attedait patiemment de voir les nouvelles recrue dans leur maison. Puis, ce fut le tours de Jude. Après un temps de réflexion, le Choixpeau Magique envoya Jude chez les Griffondor. Elle fut très heureuse. Notre jeune Griffondor fit ses études, ayant de très bonnes notes, surtout en potion. Après ses études, elle travailla pendant quelques mois pour les journal de son père, mais elle eut vite assez. Poudlard et ses escaliers, ses tours lui manquait. Elle envoya un hiboux au directeur pour savoir si le poste de Professeur de Potions était libre.



Votre ancienne maison: Griffondor

IV) Qui se cache derrière l'écran:

Votre prénom: Eve
Votre âge: 12 ans
Avez-vous déjà fait du RPG:Oui
Comment avez-vous connu ce forum: Multi-compte de Margaux. Ce forum me plait tellement que je veut 2 comptes xD...
Que pensez-vous de forum: Génial

Autre chose à ajouter?: Let's go RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Les clans   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:22

J'ai Encore Eu Une Idée!!!

C'est juste pour s'amuser un peu (si ils y en a qui trouvent ça amusant xD)
Je vais écrire plusieurs phrases. Chaque phrase correspont à un club. Vous en choississez une et vous la mettez dans votre signature.
Bon, j'en met quelques uns et si vous en avez d'autre, vous me le dites et je les rajouterais en éditant...

Et toi t'espéres mais t'as tord, tu souffres et t'attends ...
Membre du club:
-
-

On fait tous de mauvais choix dans la vie,
Mais certains en
font vraiment de trés mauvais
Membre du club:
-
-

Celui qui rêve ne dort pas,
Il voyage

Membre du club:
- Jude Leeuwin
-

L'amitié n'a pas d'âge ni de temps
Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment

Membre du club:
-
-

Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin
Membre du club:
-Hermione G. Weasley

-

Moi j'reste tout seul parce-que les autres, c'est rien que des imbéciles!!
Membres du club:
-Margaux McKensy
-


Voilààà. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Les clans   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:23

Je choisis la phrase:
Celui qui rêve ne dort pas,
Il voyage

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Infos perdues et récupérées le 24/10/09   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:26

Et pour Margaux:
Moi j'reste tout seul parce-que les autres, c'est rien que des imbéciles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Les clans   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:27

Pas mal du tout ton idée!


Je choisis celle-ci:
Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Les clans   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:28

Merci^^
J'ai envie de faire des choses pour ce super forum^.^
Je t'inscris de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage pour les cours de potions   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:29

Bonjour à vous les Griffondors.





Les cours de Potions vont bientôt commencer. Ceux qui sont intéressés n’ont qu’à aller faire un tour à l’Inscription (se trouve au cours de potions).



Merci d’avance et bonne fin de journée.

Mlle Leeuwin,

Professeur de Potions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Une rentrée "Extra-ordinaire"   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:35

- Nous allons nous séparer, tu vas prendre la barque pour aller à Poudlard, et moi les diligences. J'espère qu'on se reverra car j'ai bien aimé discuter avec toi durant ce voyage et t'apprendre tout ça. Si tu veux, si ça te dit, je pourrai continuer en dehors des cours, si nous avons du temps, bien que je sois loin de connaître tout !

Chelsea détourna son regard qui insistait pour resté scotché à la fenêtre. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle arrivait à bon port, pour de vrai...

« Euh... Oui c'était sympa de ta part de m'avoir appris des sorts, j'aimerais bien oui, si jamais on a l'occasion de se recroiser que tu m'en apprennes d'autres. »

- Le train s'arrête, une fois descendus, nous allons enfin apercevoir le magnifique château qu'est Poudlard. Et une fois rendus sur place, comme chaque année, la Répartition avec le Choixpeau Magique, le discours du Directeur et enfin le festin. Des trois, c'est ce que je préfère. On mange assez bien à Poudlard, tu verras.

Seule la dernière phrase retentit le plus à l'oreille de la jeune Malefoy. Malgré les aveux touchant d'un garçon à peine connu, pour qui il semblait difficile de faire les ''Au Revoir'', puisqu'il ne s'agissait apparemment pas d'adieux, pour le moment. Il faut dire que manger était quasiment sa passion numéro un.

« Ah oui, on mange bien? C'est génial! J'ai hâte de découvrir tout ça! »

Mais n'en dit pas trop! Je veux que ce soit une surprise!

Elle regarda sans pouvoir résister plus longtemps de nouveau à l'extérieur.

Le train ralentissait, ralentissait, puis s'arrêta enfin.

Ils étaient enfin arrivés à la gare. Au coup de sifflet qui venait de l'extérieur, les portes s'ouvrirent et une poignée de personnes s'entassèrent déjà sur le quai, munis de leur bagages et à présent habillés avec la tenue traditionnelle, c'est-à-dire robe de sorcier avec écharpes pour les anciens.

Chelsea, descendit à son tour, suivie de son compagnon de voyage. Elle regarda sur le quai les élèves commençant à se suivre de très prés, guidés par un homme énorme à la barbe hirsute.

wawow

Chelsea afficha des yeux ronds en le regardant ,stupéfaite.

Ca doit être un géant...

L'homme qui lui avait prit se effets avant de montrer dans le train lui rendit le tout, et c'est une fois encombrée et prête à partir qu'elle se rappela que le brun était encore à côté d'elle, et se tourna donc vers lui.

« Bah, bonne rentrée... »

Elle lui fit signe de la main tout en marchant à reculons avec toutes ses affaires et en lui affichant un petit sourire; cette fois plus timide que ceux dans le train, puis se retourna pour suivre la file qui la conduiraient au lieu convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Une rentrée "Extra-ordinaire" (réponse d'Albus)   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:37

Et voilà que le train était en train d'arriver. Il allait entrer en gare de Pré au Lard, Chelsea allait dire au revoir à Albus qui espérait revoir la jeune fille. D'ailleurs, d'après ce qu'elle venait de lui dire, elle aussi n'était pas contre le fait de revoir plus tard Albus dans Poudlard si tous les deux arrivaient à se retrouver et à passer un moment ensemble, ce qui était fort possible. Même si Poudlard était grand et comprenait beaucoup d'élèves, il était tout de même assez facile de s'y retrouver dedans, du moment qu'on cherchait aux bons endroits. Et sinon, il y avait toujours la possibilité d'envoyer un hibou express à la personne qu'on voulait voir. Donc, logiquement, il ne devait pas y avoir trop de difficultés à ce que Chelsea et le jeune Potter se retrouvent s'ils le désiraient tout les deux, ce qui semblait être le cas.

Quand le train s'arrêta, la jeune fille et Albus en descendirent donc, Albus juste derrière elle. Elle se dirigea vers Hagrid avec les autres première années, apparemment excitée de se retrouver là à la façon dont elle se comportait depuis quelques minutes. Et elle avait probablement oublié la présence d'Albus durant un instant car elle se retourna d'un coup pour le saluer une dernière fois et lui souhaiter une bonne rentrée.

- Merci Chelsea, toi aussi, à plus !

Elle s'en alla donc vers les barques. Quant à Albus, il rejoignit les diligences conduites par des créatures qu'il ne voyait pas, des créatures que peu voyaient...Pour beaucoup, les diligences étaient dirigées par rien et bougeaient uniquement par magie. Mais Albus, même s'il ne voyait pas ce qui les tirait, savait ce que c'était car son père le lui avait dit : c'étaient des Sombrals qui les tiraient et seuls ceux qui avaient connu et vu la mort les voyaient. Ces créatures étaient dans la Forêt Interdite et son père s'était aperçu qu'il les voyait parce qu'il avait vu la mort en fin de sa 4ème année.

Albus eut à peine le temps de voir partir les barques que les diligences se mirent aussi à partir. Albus y avait rejoint sa soeur et quelques unes de ses cousines. Les minutes passèrent, les diligences avançaient et arrivèrent bientôt à l'école, à ce superbe château qu'était Poudlard.

Les diligences s'arrêtèrent donc bientôt, étant arrivées à leur destination, c'est à dire au pied du château.

Les élèves en descendirent petit à petit avec leurs bagages et se dirigèrent vers la Grande Salle, accompagnés par les différents Directeurs de Maison. Allait maintenant avoir lieu la Répartition ! Dans quelle Maison allait se retrouver Chelsea ? Les élèves de la 2ème année à la 7ème année allèrent s'asseoir à leurs tables respectives. La répartition allaient commencer, les 1ère années arrivèrent...Albus attendait avec impatience le M....Ce fut enfin au tour de Chelsea qui fut envoyée à Serpentard...Dommage ! Albus se mit donc à espérer que cela n'allait pas empêcher la jeune fille de continuer à lui parler.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Infos perdues et récupérées le 24/10/09   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 EmptySam 24 Oct - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Contenu sponsorisé





Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Infos perdues et récupérées le 24/10/09   Infos perdues et récupérées le  24/10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos perdues et récupérées le 24/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Bienvenue à POUDLARD! :: Présentation & Postes Vacants :: Présentation des personnages-
Sauter vers: