Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) Empty
MessageSujet: Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)   Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) EmptyJeu 24 Sep - 13:53

Poudlard avec son château, ses salles de cours, ses professeurs son parc, son lac, sa forêt interdite, son village voisin, le seul village uniquement sorcier d'Angleterre : Pré Au Lard.

D'un certain côté, le jeune Gryffondor, descendant de Harry Potter état content de se retrouver là car il y passait de très bons moments dans l'ensemble et il n'avait donc pas à se plaindre malgré son frère qui le taquinait encore plus ici que chez eux car ici, à l'école, il n'y avait ni Ginny, ni Harry pour sermonner James, voire le punir, s'il allait trop loin avec Albus. Par contre, si James ne respectait pas le règlement ou autre chose, là aussi il était puni comme à la Maison. Mais tout cela ne concernait pas vraiment Albus ou alors indirectement.

Et d'un autre côté, le jeune garçon serait bien resté aussi chez lui en compagnie de ses parents, au sein du cocon familial, mais il n'avait pas le choix et puis ça lui convenait bien ainsi tout compte fait, du moment qu'il voyait ses parents durant les vacances de Noël.

Albus était donc à Poudlard depuis la veille où il avait pris le Poudlard Express en compagnie de Chelsea Malefoy, une jeune fille avec qui les débuts de la conversation avaient plutôt été houleux mais avec qui il était maintenant en de bons termes. Il ne l'avait pas revu depuis hier soir, Chelsea n'avait pas atterri à Gryffondor comme l'avait tant espéré Albus mais à Serpentard. Le jeune homme espérait maintenant que la jeune fille et lui allaient toujours bien s'entendre.

Les cours allaient reprendre très prochainement, demain en fait. Et pour l'instant, Albus refaisait connaissance avec les lieux, il était présentement au bord du lac où quelques personnes s'y promenaient déjà. Il marchait tranquillement, seul pour le moment mais si quelqu'un qu'il connaissait ou pas venait lui parler, ça ne le dérangerait pas. Bien qu'étant un peu timide comme sa mère, Albus aimait faire de nouvelles connaissances, tâcher de se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)   Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) EmptySam 26 Sep - 15:21


Voilà maintenant une journée que Margaux était à Poudlard. Sa seule amie avait changé d’école et elle était maintenant seule. Les cours ne commençaient que le lendemain et Margaux ne savait que faire. Elle venait d’aller manger et elle décida d’aller se dégourdir les jambes au parc. Le voyage dans le Poudlard Express avait été pénible et elle était contente d’être enfin arrivée à destination. Et il y avait aussi l’évasion de la prison d’Azkaban quelques jours avant la rentrée…Bref, Margaux avait plus que besoin de se détendre. Elle alla donc en direction du parc. Dans le hall, elle se trouva nez à nez avec son frère Simon. Ce dernier était seul, ce qui était rare. D’habitude, il était en compagnie de copains et copines mais là…personnes. Margaux se dirigea vers lui à grandes enjambées.

-Salut Simon. Tu vas bien ?

Elle se pencha pour lui faire la bise, car, malgré l’année de différence, Margaux était plus grande que lui.

-Oui et toi ?

-Oui. Enfin, j’allais justement au parc pour me dégourdir les jambes. Le voyage a été fatiguant. Tu n’es pas avec tes amis ?

Simon haussa les épaules et s’éloigna les mains dans les poches. Tout deux n’avaient jamais été très proches. Pourtant, Margaux aurait bien aimé avoir un confident, à qui elle aurait dit tous ses secrets, un vrai frère. Dommage… Elle sortit dans le parc. L’air était frais mais quelques rayons du soleil réchauffaient les étudiants couchés dans l’herbe. Margaux marcha un petit peu, cherchant des yeux quelqu’un qu’elle ne trouvera jamais. Elle en avait assez d’être seule alors, elle chercha quelqu’un avec qui elle aurait put discuter. Elle s’approcha d’une jeune fille qui devait aoir à peu près son age et fit le grand saut :

-B’jour, je m’appelle Margaux McKensy et toi ?

La fille leva les yeux et lui lança un regard glacial. Pas la peine qu’elle parle pour comprendre ce que cette jeune fille voulait. Margaux, rouge de honte se tourna en partit en marchant assez vite le plus loin possible de cette personne peut aimable. Margaux ne comprenait même pas ce qu’elle avait fait de mal. C’était sûrement la fille qui avait un problème. Cependant, Margaux voulait de nouveau tenter sa chance. Cette fois, elle s’approcha d’un jeune homme qui devait être plus jeune qu’elle. Elle l’avait déjà vue plusieurs fois et elle savait qui il était. Albus Potter. Le fils de Harry Potter. Elle se gratta la gorge et murmura :

-Salut. Tu es bien Albus Potter ?

Bien qu’elle savait déjà la réponse, elle préfèrait quand même poser la question. Voyons ce que ce jeune homme allait lui répondre…


Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)   Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) EmptySam 26 Sep - 19:19

Albus marchait seul depuis quelques minutes quand il vit une jeune fille s'approcher de lui. Au départ, il ne la reconnut pas puis de toute façon aussi bien, la jeune fille n'allait même pas venir lui parler et il était hors de question pour Albus de faire le premier pas vers elle, même s'il en mourrait d'envie. Disons que sa timidité, héritée de Ginny, l'en empêchait. Bref, heureusement, la jeune fille s'approcha encore plus de lui et finit même par l'aborder. Elle savait apparemment déjà qui il était mais tous deux ne s'étaient jamais parlés encore. De cela, Albus en était certain car il avait en général assez bonne mémoire des gens à qui il adressait la parole.

- Salut. Oui, je suis Albus Potter en effet mais...


Un petit accés de timidité de la part du jeune homme qui se reprit vite pour reprendre la parole, espérant ne pas trop avoir rougi.


- Comment tu le sais ?


Albus se rappela alors qu'il avait en fait déjà vu la jeune fille maintenant qu'il la voyait de plus près mais impossible de se rappeler son nom en tout cas. Mince de mince ! Albus allait très certainement encore se piquer la honte, dommage pour lui ! Mais il valait peut-être mieux en passer par là plutôt que de ne pas savoir comment appeler la jeune fille si tous les deux se mettaient à discuter ensemble.


- Et toi, tu es....


Oups ! Albus ne se voyait pas rougir mais il savait qu'il venait de le faire.

- Désolé, il ne me semble pas le savoir.


Albus se mit alors à réfléchir, essayant de se rappeler le prénom de la jeune fille. Si elle connaissait son prénom, il devait bien connaître le sien à elle, non ? Car même si Albus ressemblait à son père, il n'était pas Harry et n'avait pas comme lui une cicatrice sur le front qui permettait qu'on le reconnaisse même si on l'avait jamais vu. C'est alors qu'Albus se rappela...Margaux !


- Margaux, c'est ça ? Par contre, je ne me rappelle pas du tout de ton nom de famille.

Albus avait vu le prénom et le nom de la jeune fille sur les listes de la Maison Poufsouffle mais il n'avait pas retenu son nom par contre. Albus s'était plus ou moins rattrapé en se souvenant du prénom de la jeune fille mais bon cela ne l'avait pas empêché de se mettre à rougir et peut-être de se piquer la honte juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)   Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) EmptyLun 28 Sep - 18:02

Margaux était contente d'avoir enfin une conversation avec quelqu'un de "gentil". Elle était en 6ème année donc elle faisait partie des plus grands mais à cause de sa timidité, elle se prenait un peu pour une nouvelle.
Le jeune homme se retourna et lui répondit. Cela n'étonna pas du tout Margaux qu'Albus ne connaisse pas son nom. Les McKensy ne connaissait pas grand monde et n'était pas vraiment connus. Par contre, il y avait une question qui était évidente. La grande famille des Potter était bien connue. Albus Potter, le deuxième fils après James de Harry et Ginny Potter. Elle lui fit un grand sourire et lui répondit:

-Et bien, à cas ou tu ne savais pas, ton père et la personne qui à mis fin au monde des Ténèbres. Alors, je pense que tout le monde ici le connaie. De plus, tu lui ressemble à ta mère!

Margaux fit un temps de pause pour mieux regarder Albus. En effet, il avait des reflets roux, par contre, son visage avait plutôt la forme de son père. Margaux savait ceci car chez elle, sa mère avait une panoplie de magazine de héros...
Lorqu'elle était venue parler, tout les deux avaient arrêté de marcher, alors Margaux remit le rythme en faisant quelques pats vers le lac. Elle remit une mèche qui était tombée sur son visgae derrière son oreille et reprit la parole à voix basses:

-En effet, je m'appelle bien Margaux. Mon nom de famille est MCKENSY.Cela me gène pas du tout que tu ne le connaisse pas! Ma famille n'est pas très connue de toute façon...

Le soleil commençait déjà à se coucher. Il reflètait sur le lac. Celui-ci était complétement lisse. Pas une seule vaguelette. Il était vraimetn magnifique ce coucher de soleil.


(Hj; désolé, il n'est pas très long car je n'avait pas trop d'inspi aujourd'hui. J'essayerais de me rattrapez sur le prochain!)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)   Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) EmptyVen 9 Oct - 15:11

(hj : pas de soucis et pr moi désolé de te répondre si tard)

Ouf ! Albus ne s'était pas trompé sur le prénom de la jeune fille même s'il ne la connaissait que très peu.

- Oui, c'est vrai que mes parents sont très connus et parfois ça n'a pas que des avantages d'ailleurs. J'ai de temps en temps l'impression d'être catalogué selon les personnes à qui j'ai affaire. Pas toujours facile d'être aussi populaire. Je me demande comment mon père a fait durant 7 ans et lui, il était encore plus connu, plus populaire que moi en plus.

Margaux venait de dire qu'il ressemblait à sa mère. Tiens ! Ca changeait de d'habitude. Le jeune garçon sourit et reprit la parole.


- En général, on me dit que je ressemble plutôt à mon père, ça change !

Albus n'était pas du tout énervé en disant cela. Au contraire, ça lui plaisait qu'on lui dise qu'il ressemblait à Ginny !

- En plus, j'ai tendance à etre assez timide comme elle. Mais heuuuuuuu....

Petit accés de timidité de la part du jeune homme. Il venait juste de dire qu'il était timide et voilà qu'il le démontrait alors qu'il voulait simplement poser une question à la jeune fille.

- Heuuuuuu...tu vois tant de photos de mes parents que ça dns les journaux ? C'est vrai que dernièrement, ils sont parus dans le journal mais je n'ai pas toujours le journal sous la main ou je ne lis pas tout le temps non plus...

Albus se mit à rougir de ce qu'il venait de dire, ne s'étant pas cru capable d'une telle curiosité.

- Désolé, je me suis peut-être trop curieux, là !

Margaux lui avait également dit son nom mais comme elle l'avait supposé, le nom de famille de la jeune fille ne disait rien au jeune Potter.

Il tourna la tête vers le lac, encore un peu gêné de ce qu'il avait demandé précédemment.

- Magnifique paysage qu'un coucher de soleil sur le lac, tu ne trouves pas ? Au fait, tu es dans quelle Maison ?

Pour se donner une certaine contenance, le jeune garçon regardait le lac, afin d'éviter de croiser le regarde de la jeune fille, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)   Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Margaux
» Présentation de Margaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: L'extérieur du Chateau (Le parc) :: Le lac-
Sauter vers: