Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Empty
MessageSujet: Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)   Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) EmptyJeu 10 Sep - 15:56

MON VOISIN DU DESSOUS


Voici un nouveau jeu qui fait son arrivée sur le forum, le fameux « Voisin du dessous! »
Ce jeu a exactement le même principe que « mon voisin du dessus » mais en inversé.

Voici quelques explications:


Une première personne poste, dans le cas présent c'est moi. Si par exemple je dis: « Je veux que mon VDD soit Teddy »

J'espère que la personne qui répondra (donc qui postera à la suite ) sera effectivement Teddy Lupin.
Si en revanche ce n'est pas la personne demandée qui intervient, alors j'ai perdu et je suis frustrée! x) ...
Mais sachez que vous n'êtes pas éliminé, jouez autant de fois que vous le voulez!

Est-ce clair?
Je commence donc!

VDD, crois tu aux esprits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)   Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) EmptyDim 13 Sep - 17:05

Non pas vraiment

VDD, es-tu une fille ou un garçon en live ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)   Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) EmptyDim 13 Sep - 18:45

Une fille! Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Icon_smile

J'aimerais que la prochaine tête qui apparaisse soit celle de Angel, serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)   Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) EmptyLun 26 Oct - 20:03

Et non ce ne sera désormais plus possible...

J'aimerais que ma voisine du dessous soit Jude et qu'elle m'apporte mon café! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Jude Leeuwin
Professeur de Potions
Jude Leeuwin


Messages : 21
Localisation : Dans la salle de Potions

Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)   Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) EmptyMar 27 Oct - 11:16

LOL!!!
*Jude s'approcha lentement d'Hermione, une tasse de café fort à la main et lui tendit.

Mon ou ma VDD voudrait-il rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Malefoy

Chelsea Malefoy


Messages : 43

Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)   Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) EmptyMar 27 Oct - 14:48

Avec plaisir...

Mon VDD a t-il déjà lu mon premier topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)   Mon Voisin Du Dessous <<   (Inversé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessous << (Inversé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: HRPG- Quartier libre :: Entre amis... :: Jeux en tout genres-
Sauter vers: