Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Elena Mattews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Mattews

Elena Mattews


Messages : 19

Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews EmptyVen 28 Aoû - 11:19

Fiche de présentation



I)Votre Identité:
Nom: Mattews
Prénom: Elena
Age: 32 ans
Surnom:Lena
Origine: Sang-pur

II)Votre personnalité

Caractère (5 lignes minimum):
Elena est sérieuse et prête à tout pour aider les autres. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et pour ceux qui ne la connaisse pas, elle inspire le respect. Mais quand on la connait mieux on sait qu'au fond elle est gentille. Elle peut parfois être sèche et distante mais quand elle est dans cette état c'est que quelque chose la préoccupe. Elle est très autoritaire quand il le faut et sais aussi accorder des moment de bonheur. En bref, Elena est une fille qui sait se faire respecter mais qui aime le contact avec les gens.
Physique (5 lignes minimun):
Aïe, là on va avoir du mal. Elena peut changer son physique a volonter. Mais en tant normal elle a des cheveux châtains qui lui tombe au milieu du dos, avec les yeux marrons chocolat. Grande, mince, élancée, elle a tout pour plaire. Une bouche pulpeuse, ce qui lui donne un côté sensuelle. Elle aime bien se maquiller, quoique grâce a son don elle n'en a pas spécialement besoin. Souvent bronzée, elle est pratiquement toute l'année, elle aime prendre le soleil naturellement et prendre soin d'elle. Elle est souvent habillé avec des habits chic. Par exempe : un bustier, avec un pantalon noir et des chaussures a talon.
Signe(s) particulier(s): Elle possède un tatouage dans le bas du dos : Présentation de Elena Mattews Tatouage-henne-noir
Elle ne peux pas le changer malgré son don.
Ce qu'il /elle aime:
Changer d'apparence.
Ce qu'il / elle déteste:
L'hypocrisie.Les mensonges.

III)Histoire

Histoire (10 lignes minimum):
Lena est née en France. Elle a vécu ses premières années dans l'insouciance. Mais quand elle est arrivée son onzième anniversaire elle fut accueillit à Beaubaton où elle fut répartit à Kraëlle(Gryffondor). Elle eut de bonne note et elle se plaisait la-bas. Ses parents l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient et elle les remerciait comme il le fallait. Ses parents était assez riche et elle eut toujours des affaires de bonne qualité. Mais quand Voldemort refit son retour et qu'il tua ses parents, une haine sans nom l'envahit. Quelques années plus tard le grand Harry Potter tua le Mage Noir. Elle fut contente que ses parents soit vengaient et elle arriva en Angleterre ses études finit. Elle entama une section Auror pour finir ses études en beauté. Quand tout les examens et tout le toutim furent terminés elle obtint son "diplôme" d'Auror. Un jour elle appris l'existence de l'Ordre du Phénix.Elle demanda à y entrer. Au début méfiant, les membre la mirent vite a l'écart mais elle s'imposa et "grimpa les échelons" pour, a la mort de son prédécesseur(mort de mort naturelle), en devenir la "Chef".Avoir une panoplie de sorcier près a lui obéir lui plait mais elle veux avant tout tuer le nouveau Mage Noir.
Famille (5 lignes minimum):
Sa famille était composé de ses parents(tuer), sa soeur(Katherina) et son frère(Jeremy).Elle avait aussi 4 oncles et tantes. Un oncle(Patrick) et une tante(Céline) du côté de sa mère(Isabelle) et un oncle(Christophe) et une tante(Stéphanie) du côté de son père(Steven). Elle a aussi 8 cousins et cousines.Sa famille est très grande et très aisée. Elle une bonne dizaine de neveux et nièces. Sa famille possède beaucoup de maison, demeure, et autres dans toute la France. Elle aimait beaucoup sa tante Stéphanie mais elle fut aussi tuer par Voldemort.
La découverte de vos pouvoirs (5 lignes minimum): /
Votre scolarité (5 lignes minimum):
Elena était très bonne élève a Beaubâton. Elle aimait beaucoup les potions, les sortilèges et la métamorphoses. A ses BUSE elle eut des Optimal partout sauf en Divination, en Soins aux Créatures Magiques et en Histoire de la Magie. A ses ASPIC seule la métamorphose lui posa problème et elle eut un Acceptable. Attentive et soigneuse dans son travail il fallait faire beaucoup d'effort pour la déconcentrer quand elle écoutait une leçon. Pas une élève modèle, non loin de là, car les professeurs ne l'aimait bien que pour ses notes car après elle partait faire les 400 coups hors de l'école avec ses ami(e)s.
Votre ancienne maison:
Kraëlle (équivalent de Gryffondor)

IV) Qui se cache derrière l'écran:

Votre prénom: Cassandra
Votre âge: comme Ginny
Avez-vous déjà fait du RPG: oui (je suis aussi Ginny)
Comment avez-vous connu ce forum: par Ginny
Que pensez-vous de forum: Il est super !

Autre chose à ajouter?: Let's Go RP


Dernière édition par Elena Mattews le Dim 30 Aoû - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel K. Ellinger
3éme année
Angel K. Ellinger


Messages : 58

Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews EmptyVen 28 Aoû - 17:55

Coucou, alors pour l'instant je ne peux pas te valider.
Il te manque des lignes dans la partie "Votre scolarité" , je pense que c'est un oublie mais édite pour compléter.
Et puis faire bien attention à faire un espace aprés tes points, bon la j'ai édité donc c'est bon.
Previens moi quand tu auras complété, que je puisse validée. Smile


Dernière édition par Angel K. Ellinger le Ven 28 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mattews

Elena Mattews


Messages : 19

Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews EmptyVen 28 Aoû - 18:55

C'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel K. Ellinger
3éme année
Angel K. Ellinger


Messages : 58

Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews EmptyVen 28 Aoû - 18:58

Pour moi c'est bon.
Je valide.
Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mattews

Elena Mattews


Messages : 19

Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews EmptyVen 28 Aoû - 19:04

Ok merci ..je dois attendre la validation de Hermione non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews EmptyVen 28 Aoû - 20:40

Bienvenue Elena, ta fiche comporte beaucoup trop de fautes, j'aimerais que tu la corriges, puis je te valide, car le contenu me convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Elena Mattews

Elena Mattews


Messages : 19

Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews EmptySam 29 Aoû - 9:11

J'espère que c'est mieux ? (l'orthographe et moi = 26 589)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews EmptySam 29 Aoû - 17:59

Il t'en reste encore... Surtout dans la partie Histoire. Corriges-les, d'accord? (Tu as un problème d'accords, tu confonds les "er" avec les "é" ou "és" à la fin des verbes, et tu oublies des "s")
A part ça, tu es validée, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Elena Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elena Mattews   Présentation de Elena Mattews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elena Mattews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Margaux.
» Présentation terminée
» Présentation de Ronald
» Présentation des nouveaux venus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Bienvenue à POUDLARD! :: Présentation & Postes Vacants :: Présentation des personnages-
Sauter vers: