Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)   Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) EmptyMer 26 Aoû - 9:46

Une nouvelle année n'allait pas tarder à commencer à Poudlard et comme ses parents l'avaient fait avant eux, cela voulait dire de nouveaux achats à faire avant de commencer l'année. Pour cela, il fallait se rendre au Chemin de Traverse où tous les magasins nécessaires à l'achat du matériel scolaire étaient présents : les livres, les robes de sorciers, le matèriel de Quiddich et plein d'autres choses pouvant être utiles comme les animaux de compagnie pour sorciers.
Albus allait rentrer en 3ème année et heureusement pour lui, le Choixpeau l'avait réparti à Gryffondor et pas à Serpentard. Aller dans cette Maison aurait été sa hantise de tous les jours et il était certain qu'il serait allé à l'école à contre-coeur. Au moins, à Gryffondor, il marchait sur les traces de ses parents. James, lui, allait rentrer en 4ème année à Gryffondor aussi....Quant à Lily, elle entrait seulement en première année et ne savait donc pas dans quelle Maison elle serait.

On était présentement à deux jours de la rentrée et comme chaque année depuis 3 ans pour Albus Severus Potter, il fallait donc faire tous ces achats. Il venait d'arriver avec son frère, sa soeur et sa mère sur le Chemin de Traverse, content de se retrouver encore une fois ici. Il aimait bien ce lieu où tout et n'importe quoi pouvait se trouver. Ils venaient de s'y rendre en utilisant le réseau des cheminées, c'est à dire la Poudre de Cheminette.


- Il me faut plein de nouveaux livres encore cette année, maman, dont celui de Défense Contre les Forces du Mal. On peut commencer par Fleury et Bott car James et Lily ont aussi besoin de livres, d'accord maman ?

La famille Potter dont il manquait seulement Harry entra donc presque au complet chez le libraire du Chemin de Traverse. C'est alors qu'Albus pensa à quelque chose.

- Hé maman, après quand on aura tout acheté, on pourra aller voir Tonton dans sa boutique de farces et attrapes ?

Albus se mit à espérer que sa mère dise oui, même s'il savait que ce ne serait pas pour tout de suite car il y avait de nombreux achats à faire, vu qu'ils étaient trois enfants dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Employé(e) à la Coopération Internationale
Ginny Weasley


Messages : 24
Age : 27

Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)   Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) EmptyMer 26 Aoû - 19:39

Ginny, lasse et fatigué, suivait ses enfants, sur le chemin de traverse.Son travail au Ministère était dure.En tant que directrice du Départements de la Coopération Magique elle devait tentait de convaincre l'école de Beaubâton que le nouveau Lord était un réelle danger.
Elle poussa un soupir et rentra avec sa petite famille chez Fleury & Bott.Aidant Lilly a choisir les bon livre, Albus se dirigeait instinctivement vers les rayons tandis que l'ainé, James, papotait gaiment avec un groupe de jeunes filles de son age.
Hé, James, quand tu auras finis de faire la cour à ces dames tu t'occupera de ta liste ? dit gentiment sa mère.Les jeunes filles gloussèrent et James devint rouge tomate.
Soudain son cadet vint la voir et lui dit :
Hé maman, quand on aura tout acheté, on pourra aller voir Tonton dans sa boutiques de Farces et Attrapes ?
Albus la suppliait presque.
Bien sur, mon grand, mais n'oublie pas que Rusard ne veut pas d'objet en provenance des Sorciers Facétieux, alors fait attention.
Elle se dirigea vers le rayon des Défenses Contre Les Forces Du Mal et commença a feuilleter un livre de niveau 7 sans pour autant le lire.
Elle pensait a sa famille.Son ainé, toujours le premier a partir a l'aventure.Comme son père.Le cadet, plus soucieux de l'avis des autres, gentil et attentionné.La petite dernière, Lilly, elle était stressé comme ce n'était pas permis car elle avait peur de ne pas aller a Gryffondor.Et enfin, son mari, Harry.Elle aurait aimé qu'il vienne avec eux mais son métier d'Auror l'en empêché. Travaillant pourtant tout les deux au Ministère, il ne se voyait que le soir.Elle avait héritée de la pendule de sa mère et constamment, Ginny voyait les membres de sa famille sur le signet : En danger de mort.Elle avait peur, peur que le monde revienne dans le chaos qu'ils avaient connu il y a un peu plus de vingt ans.Elle ne voulait pas retomber dans le malheur qui s'était abattu sur le monde des sorciers.Malgré les apparitions, la mort de son frère Fred, l'avait bouleversé et plus jamais elle n'a été pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)   Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) EmptyMer 26 Aoû - 21:15

Alors qu'à peine rentré dans la librairie, Albus s'était consacré à sa liste de livres pour les mettre de côté et ensuite les donner à la caisse pour que sa mère les règle, James, lui, était tranquillement de son côté à deviser et à rigoler avec des filles. Ha ! C'était décidément bien de James d'agir ainsi. Une légère remontrance de la part de Ginny fit se rétracter James qui en rougit un peu et qui fit légèrement pouffer Albus. Mais le jeune homme de 13 ans ne pouffa cependant pas trop car sinon James allait en profiter pour le taquiner encore. D'ailleurs, Aïe ! Il était apparemment déjà trop tard car James se tournait vers son frère cadet, un grand sourire aux lèvres :

- Et toi, Bubus, quand c'est que tu auras un peu de poils aux pattes, toi aussi, hein ?

Albus se mit alors à rougir de honte de cette phrase de James, lancée devant tant de monde et entre autres des filles...Albus ne sut alors plus où se mettre et pour se donner contenance, il se plongea dans le livre de Défense contre les forces du Mal de son année qu'il avait juste à portée de la main. Il entendit quelques éclats de rire...

Quelques secondes plus tard, il entendit à peine sa mère lui dire qu'il n'y avait pas de problème pour aller voir George chez Farces et Attrapes pour Sorciers Facétieux une fois que tous les achats seraient finis. Il cherchait plus à se faire un peu oublier à propos de ce que venait de dire son frère et se cachait plus ou moins derrière son livre qu'il feuilletait. Puis quand les éclats de rire se furent un peu calmés, le jeune Albus se dirigea tranquillement vers le rayon des livres de Sortilèges et Enchantements où il y prit rapidement son livre et il continua ainsi à parcourir la liste de livres à acheter...Il n'en resta bientôt que deux ou trois et là, Albus se tourna vers James et vit que pour lui, c'était le contraire. Son frère aîné n'avait que 3 livres en main et il lui en restait donc encore beaucoup. James était toujours plus ou moins en train de taquiner les filles et/ou de les draguer. Mais cette fois, Albus Severus Potter s'abstint de rigoler ou d'avoir quelque autre réaction. Il ne tenait aucunement à être à nouveau la risée des coqueluches de James. Une fois avait suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Employé(e) à la Coopération Internationale
Ginny Weasley


Messages : 24
Age : 27

Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)   Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) EmptyJeu 27 Aoû - 11:22

Ginny écouta ses fils se quereller, pour ne pas changer.Elle sourit tristement et se dirigea vers son ainé.
James ?
Oui M'man ? répondit l'intéressé, occupé a chercher ses livres.
Je vais te demander quelques choses qui va te demander beaucoup d'effort mais que tu as intérêt a respecter.
Bon abrège s'il te plait.
Très bien, mais ne m'oblige pas a te le répéter.Lilly entre en première année à Poudlard, peut-importe la maison où elle ira tu as intérêt a ne pas l'enquiquiner a ce propos.Ensuite Albus entre en troisième année.Que je n'est pas vent des bêtises que tu lui fait faire sinon a Noël sa risque de chauffer pour les jolies fesses de Monsieur Cœur.Tu as bien compris ? demanda-t-elle en souriant un peu.
James baissa un peu les yeux et grogna un : Oui, peu enclin a respecter les conditions de sa mère.
Ginny soupira et s'éloigna pour aller trouver son fils cadet.
Albus avait presque finit de prendre ses livres et aidait Lilly a attrapait un livre de Sortilège.Ginny sourit devant cette scène.Quand Lilly s'éloigna elle vint voir son fils.
Alors tu y arrives ? Il ne te manque rien ?
Lilly avait finit, elle n'avait pas la divination et le soin au créature magiques donc elle en avait moins que c'est ainés., et James barbotait en eau trouble, car il ne trouvait pas les livres de Botaniques.
Soudain son regard fut attiré par une fiche placardé derrière la caisse du vendeur.L'affiche représentait un homme aux cheveux noirs, a son bras était une femme rousse, habillée avec style il fallait l'avoué, et derrière trois enfants. La famille Potter leur faisait coucou dès que quelqu'un passait devant.En bas de l'affiche un simple phrase acheva de réveiller la fureur de Ginny : L'Elu est de retour avec ses acolytes.
Soudain Ginny explosa.Comment osait-il ? Comment osait-il considéré les enfants du Survivant comme ses acolytes prêt a combattre.
Ginny sortit sa baguette et d'une petit incantation bas-de-gamme elle mit le feu a l'affiche où les personnage crièrent pendant qu'ils brulait.
Fleury accouru vers Ginny et s'excusa:
Je suis désolé, le Ministère m'a obliger à l'afficher, je savais que cela vous offenserez.
Ah tiens ? Eh bien sachez que je travaille au Ministère et je vous demande de ne plus afficher un seul prospectus, affiche, photo ou autre où un des mes enfants, mon époux ou moi apparaissons .Est-ce bien clair ?
Fleury baissa la tête et retourna derrière son comptoir.
Ginny soupira a nouveau et regarda ses enfants en train de finir de prendre leur livre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)   Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) EmptyJeu 27 Aoû - 13:55

En guise de punition pour avoir fait la réflexion qu'il avait faite à Albus, James se devait d'être sage et un élève exemplaire, ne cherchant pas à taquiner Lily ni Albus. Mais James allait-il vraiment se tenir à carreaux à Poudlard comme le désirait la mère des trois enfants Potter ? De cela, Albus en doutait énormément après avoir entendu le "oui" de son grand frère qui en était encore à chercher ses livres alors qu'Albus avait fini.

D'ailleurs, sa mère venait le voir pour lui demander s'il avait tout.


- Oui, c'est bon, j'ai tout ! Attends, je les mets dans un panier car c'est vraiment lourd dans les bras !

Albus alla chercher deux paniers disponibles pour les courses, dont un pour sa soeur. James, lui, se débrouillerait bien tout seul, car vu la réflexion qu'il avait faite auparavant, Albus n'avait pas vraiment envie de lui rendre service.


- Tiens Lily, tu peux mettre tes livres là-dedans !


C'est alors que le jeune Gryffondor vit sa mère changer subitement complètement d'expression, comme si elle était offusquée de quelque chose. Albus se tourna et vit alors sa mère regarder une affiche qu'elle se mit à brûler rapidement mais le jeune Albus avait pu apercevoir que c'était sa famille avec un message disant que l'Elu était de retour.

- Qui c'est qui a fait cette affiche, maman ?

Albus venait de poser cette question alors qu'il commençait à se rendre à la caisse du magasin pour régler ses livres avec sa mère et Lily. James, lui, en était apparemment à prendre encore les derniers livres en rayon et il disait "Attendez-moi s'il vous plaît, j'arrive" ! Décidément ! Albus pensait que son frère aimait se faire de désirer et on dirait que c'était de plus en plus ! Etait-ce pour se faire remarquer des filles qu'il draguait tout à l'heure et qui le regardaient encore en pouffant ? Bref, James arriva enfin, tous ses livres dans ses bras, du moins apparemment. Et s'il s'était trompé, c'était à Ginny de vérifier et non pas à Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Employé(e) à la Coopération Internationale
Ginny Weasley


Messages : 24
Age : 27

Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)   Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) EmptyLun 31 Aoû - 15:07

Ginny vit arriver ses enfants, avec chacun, leur livres.Ils posèrent tout leur manuel dans le panier qu'elle tenait.

-Qui c'est qui a fait cette affiche, Maman ?

Son cadet avait posé la question a laquelle elle aurait préféré ne pas répondre.

Eh bien...C'est compliqué mais en bref, le Ministère espèrent que ton père pourra vaincre le nouveau Mage Noir, et ils font des affiches partout.

Lilly voyant surement la détresse de sa mère vint vers elle et lui pris la main.Elle la serra de toute ses forces.Albus avait posé sa main sur son bras et James s'était approché et avait effleuré la joue de sa mère de la main.Réuni ainsi Ginny dut empêché une larme de couler.Elle savait que si elle la laissait partir les autres suivrait.
Elle soupira et dit :


Personne n'a besoin de baguette magique ? C'est juste a côté donc si besoin est on y va de suite !

Elle paya le pauvre Fleury qui ne faisait que se confondre en excuse :
"On m'a obligé", "Ne m'en voulait pas" etc...
La famille sortit du magasin, un sac remplit de livre, la tête haute.Ginny soupira une nouvelle fois : Qu'elle aurait aimé avoir son mari avec elle, las il travaillait dure et elle ne le voyait pas souvent.


Edit Angel K. Ellinger : Attention c'est 20 lignes en zone RPG. Fait attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)   Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) EmptyMar 1 Sep - 8:56

Albus voyait bien que le fait d'avoir vu cette affiche avait embêté énormément sa mère, ce qui était normal après tout même si Albus en tant que garçon, considérait son père un peu comme un héros. Normal, non ? Vu qu'il était au courant de tout ce qu'avait fait son père contre Voldemort par le passé et que le jeuen garçon trouvait cela fantastique. Albus savait qu'il n'avait pas la trempe ni l'âme d'un héros et à vrai dire, il ne souhaitait pas vraiment l'être. Mais il devait s'avouer qu'au fond de lui-même, il aimerait bien voir son père agir à nouveau comme un héros, cela serait trop fabuleux pour le jeune garçon. Mais apparemment, Ginny, sa mère n'avait pas envie de revivre cela, ce qu'avait un peu de mal à comprendre Albus. Qui sait ? Ginny avait peut-être peur de perdre son mari ? Cela pouvait être en effet une raison valable.

- Moi, j'ai toujours la mienne de baguette, maman ! Par contre, Lily a besoin de sa toute première baguette, elle !

Puis le jeune garçon se tourna vers son frère aîné qui avait enfin tous ses livres et qui sortit sa baguette magique pour montrer que c'était bon, qu'il avait toujours la sienne lui aussi. Ginny régla donc les achats des courses et la famille Potter sortit de chez Fleury et Bott pour aller chez Ollivander où une nouvelle vendeuse les attendait en remplacement d'Ollivander. Là, ils achetèrent une baguette pour Lily puis ressortirent.

Une fois sortis de chez Ollivander, Albus prit la parole alors qu'ils étaient encore devant la porte de la boutique.

- Maman, on peut aller à Ménagerie Magique ou chez Elyops, au Royaume des Hiboux s'il te plaît ? J'ai tellement envie d'avoir un animal magique à moi !

Albus se mit vraiment à souhaiter de tout son coeur que sa mère dise oui à sa requête car durant toute la journée d'hier, il s'était mis à avoir envie d'un animal et n'avait pas osé posé la question avant à sa mère. Il osait enfin maintenant. Pourvu qu'elle réponde "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)   Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire (Ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ginny W. Potter
» Indication sur la nouvelle génération
» Rp avec une petite nouvelle?
» Pour effectuer sa présentation
» Pour la réservation d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Le village des sorciers :: Le chemin de traverse :: Fleury & Bott-
Sauter vers: