Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans la fiche de présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Dans la fiche de présentation... Empty
MessageSujet: Dans la fiche de présentation...   Dans la fiche de présentation... EmptySam 22 Aoû - 16:29

J'ai remarqué que dans la fiche de présentation, il y avait une partie

Caractère

Et une partie

Qualités/Défauts....

Cela se rejoint un peu il me semble et je pense que regrouper ces deux parties pourrait être pas mal car je trouve que faire deux choses bien distinctes est assez difficile Embarassed

Et j'ai aussi remarqué que dans la Présentation des adultes, il manquait une partie Métier demandé ou ce genre de choses-là... Est-ce un oubli ou est-ce fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Dans la fiche de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la fiche de présentation...   Dans la fiche de présentation... EmptySam 22 Aoû - 17:14

Oui, tu as raison, je vais supprimer la catégorie "quaités / défauts", car effectivement, les informations demandées sont similaires à celles demandées pour "le caractère". Smile

Et pour la fiche de présentation des adultes, c'est normal. La profession devra être précisée dans '"L'Histoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Dans la fiche de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la fiche de présentation...   Dans la fiche de présentation... EmptySam 22 Aoû - 17:19

Ok pour la partie Qualités et Défauts... Je préférais le signaler car ça me faisait bizarre...

Et pour la profession à préciser dans Histoire, je sais pas si je l'ai fait avec Teddy dans ce cas lol, faut que je voie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Dans la fiche de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la fiche de présentation...   Dans la fiche de présentation... EmptySam 22 Aoû - 18:04

Pour moi ça parraissait logique, étant donné que quand je demande ''de votre enfance à aujour'dhui'' il est incontournabe de parler de la profession du personnage. Savoir ce qu'il devient professionellement est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Dans la fiche de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la fiche de présentation...   Dans la fiche de présentation... EmptyDim 23 Aoû - 15:00

Tu as raison en effet Wink

(ma fiche avec Teddy est finie si tu veux la voir now)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la fiche de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la fiche de présentation...   Dans la fiche de présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fiche de présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Ronald
» Présentation de Margaux.
» Présentation terminée
» Présentation: Chelsea arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Bienvenue à POUDLARD! :: Accueil :: FAQ: Questions, suggestions?-
Sauter vers: