Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rose Weasley . [ En cours ]

Aller en bas 
+2
Albus Potter
Rose Weasley
6 participants
AuteurMessage
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 2

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptyVen 21 Aoû - 13:28

Fiche de présentation




I)Votre Identité:
Nom: Weasley
Prénom: Rose
Age: Onze ans.
Surnom: Personne ne lui en a encore donné un, mis à part sa mère qui l'appelle Rosy' de temps à autre, mais elle n'aime pas particulièrement & préfère son prénom d'origine.
Origine: Sorcière. Ses grands parents sont moldus.
Année: Première.

II)Votre personnalité

Caractère : Contrairement à sa mère, Rose n'a pu s'empêcher dès son plus jeune âge de se faire remarquer, autant par sa maladresse que sa bonne humeur constante. Hermione Granger qui était pourtant perfectionniste & discrète, se retrouver avec une petite fille dont l'attitude semble beaucoup plus coller au caractère de son père, Ronald Weasley. Malgrés qu'elle ait des réactions un peu extrémistes, elle sait rester sérieuse & se donner à fond quand il le faut. Elle fait également preuve de beaucoup de courage, que ce soit dans son travail ou tout simplement pour affronter la réalité de la vie. La chose à laquelle elle tient le plus au monde ? Sûrement ses amis, mais par fierté, elle ne vous le dira jamais.
Physique : Comment dire cela simplement... Rose est le portrait craché de sa mère ! Les traits de son visage, la couleur de ses yeux, l'épaisseur de ses cheveux, son sourire, son regard... C'est du Hermione Granger tout craché ! Quoi que, nettement plus grande que sa mère ne l'était à son âge, atout qu'elle a hérité de son père. & puis ses cheveux aussi, qui à l'origine bruns, ont au soleil tendance à bien tirer vers le roux ! Ils sont épaix & bien touffus, mais elle en prend grandement soin et les lisse tous les jours.
Qualités : C'est une jeune fille très studieuse, qui sait ce qu'elle veux quand elle le veut, et a donc beaucoup de persévérance. On dit que grâce à cela, elle ira loin. Elle est assez mignonne également, ce qu'on considère en soit comme un atout. Mais selon Rose, son unique qualitée est celle de supporter sans broncher toutes les vannes idiotes que lui sort son père de nombreuses fois par jours, & ce n'est pas toujours aussi facile que ça paraît...
Défauts : Oula, là ça se corse ! Des défauts, qui n'en a pas ? Pas Rose en tout cas, humhum --' . Avant toute chose, c'est une fillette incroyablement GOURMANDE ! Elle ne pourra s'empêcher de toucher à quelque chose qu'elle trouve bon, ou beau même. Elle est également curieuse, et bavarde comme trois. Rose est aussi très anxieuse, et c'est sûrement son défaut le plus particulier, car même s'il n'affecte pas directement son entourage, il peut la détruire intérieurement...
Signe(s) particulier(s): Dites si votre personnage a des manies, s'il a un objet qui le distingue des autres ou qui le rend particulier...
Ce qu'il /elle aime: Elle aime... LE chocolat ! Egalement passer du temps avec ses amis, avoir le mérite du travail bien fait. Question garçon, je dirais sans hésiter qu'elle pince pour les blonds ! Mais bien sur à son âge on y pense pas, haha.
Ce qu'il / elle déteste : Rose déteste l'injustice, l'intolérace & l'injustification. Elle n'aime pas que les plus forts abusent de leur pouvoir pour semmer le désordre, & qu'on lui parle sur un mauvais ton. Courageuse comme elle est, il n'est pas encore arrivé celui qui saura l'intimider...

III)Histoire

Enfance (5 lignes minimum):
Famille (5 lignes minimum):
La découverte de vos pouvoirs (5 lignes minimum):
Si c'est pas votre 1 ére année, votre scolarité avant (5 lignes minimum):

IV) Qui se cache derrière l'écran:

Votre prénom: Sweety (a).
Votre âge: 15 ans.
Avez-vous déjà fait du RPG: Oui.
Comment avez-vous connu ce forum: Publicité.
Que pensez-vous de forum: Superbe contexte =D

Autre chose à ajouter?: Let's Go RP Wink


Dernière édition par Rose Weasley le Sam 29 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptyVen 21 Aoû - 21:15

Bienvenue même si tu n'as terminé ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 2

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptySam 29 Aoû - 23:41

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel K. Ellinger
3éme année
Angel K. Ellinger


Messages : 58

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptySam 19 Sep - 20:01


Cela serait bien que tu finisse ta fiche Rose.
Allait courage.
Amicalement Angel

P.S : Petite précision Rose à 13 ans et est en 3éme année.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 2

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptyDim 4 Oct - 13:58

Voilà, je crois que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptyDim 4 Oct - 14:42

Ma petite chérie est arrivée sur le forum! ^^
Evidemment que tu es validée, bon RP!

Ta Mamounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Choixpeau Magique
Préfet-en-chef
Choixpeau Magique


Messages : 4
Localisation : Léve les yeux je suis sur ta tête.

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptyDim 4 Oct - 22:06

Mmmmh Voyons voir....


Je vois que tu es quelqu'un de très sympathique et dont la joie de vivre est évidente. Tu es le genre de personne à t'attirer plus d'amis que d'ennemis, tout en sachant faire la part des choses entre travail et loisir. Mmh oui..., je vois que tu es loyale envers les gens que tu aimes, ce qui est une très grande qualité!

Le choix m'est difficile, car tu as les qualités des quatres maisons. Quoique non... Serpentard est la maison qui te correspond le moins....

Alors où vais-je te mettre...


Après mure réflexion, je crains que tu sois trop vive et trop distraite pour être une Serdaigle...


Si tu as une préférence, je vais te laisser choisir, car la décision m'est vraiment difficile... Je te propose la maison de Poufsouffle et celle de Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptyLun 5 Oct - 17:10

Bienvenue à toi Rose!

Poufsouffle Poufsouffle!! Je veut une amie de ma maison comme ça on sera deux mdr'.
Non je rigole choisis la maison de ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 2

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptyLun 5 Oct - 19:23



    Je sais, oulala c'est dur comme choix ! ^^'
    Mais malgré tout, je crois...
    Que ce sera Gryffondor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Préfet-en-chef
Choixpeau Magique


Messages : 4
Localisation : Léve les yeux je suis sur ta tête.

Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] EmptyLun 5 Oct - 19:44

Soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Weasley . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley . [ En cours ]   Rose Weasley . [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Weasley . [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de Potion
» Infos perdues et récupérées le 24/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Bienvenue à POUDLARD! :: Présentation & Postes Vacants :: Présentation des personnages-
Sauter vers: