Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vers Poudlard [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vers Poudlard  [Libre] Empty
MessageSujet: Vers Poudlard [Libre]   Vers Poudlard  [Libre] EmptyMer 23 Sep - 12:40

Les vacances touchaient à sa fin. Margaux allait entamer sa 6ème année d’études au collège Poudlard, tandis que Simon, son grand frère allait commencer sa 7ème. Dans le manoir des McKensy, l’énervement était à son comble. Toute la famille devait aller emmener les deux plus grands à la voie 9 ¾ dans une demi-heure et les valises n’était pas encore bouclées. Lara, Julie et Delphine étaient encore en train de se disputer. Margaux en attrapa deux au hasard, en enferma une dans la chambre de Simon où, celui-ci était en train de chercher sa baguette. Elle prit la parole d’une voix tout sauf calme, ce qui arrivait très rarement .

-Simon, occupe toi de Lara, elle n’arrête pas de se battre avec les deux autres petits monstre ! Et dépêche toi !

Elle alla ensuite dans le salon ou son père était en train de régler la cheminée pour pouvoir partir.

-Papa, tu peut garder Delphine le temps que maman et moi terminons de préparer les baguages de Simon et moi ?

Sans attendre de réponse, elle rejoignit sa mère dans les chambres pour finir de boucler les valises.

Dix minutes plus tard, tout était prêt et toute la famille se retrouva dans le salon, Simon avait retrouvé sa baguette et les 3 sœurs avaient fait la paix. Tous les 5 devait se rendre à la voie 9 ¾ par le réseau de cheminée. Ce fut Luc et Delphine qui partirent en premier, puis Anna et Lara, Simon et Julie, puis, après avoir jeté un dernier coup d’œil dans la pièce, Margaux s’approcha à son tours de la cheminée et cria :

-Voie 9 ¾ !

Elle tournoya pendant quelques instants et arriva, couverte de suie à l’endroit voulu. Une fois qu’elle mit le pied par terre, sa mère l’attrapa au vol et commença à lui enlever les saletés collées sur ses vêtements.

Le train partait dans 5 minutes, Monsieur McKensy avait eut la bonne idée d’acheter les billets avant le grand départ, donc, les deux aînés, n’avait plus qu’à trouver un compartiment et s’installer confortablement pour un long voyage jusqu'à Poudlard. Les « Au Revoir » étaient toujours difficiles pour Anna. Elle serra ses deux trésors dans ses bras en leur disant :


-Soyer prudent mes deux chéris, ne faites rien d’imprudent et…

-Ne faites pas de bêtises, continua Simon d’air monotone.

Chaque année, leur mère disait la même chose, alors, forcément, il commençait à connaître cette phrase par cœur. Margaux savait que sa mère s'inquiétait, elle lança un regard noir à Simon et prit sa voix la plus douce pour parler à sa maman :

-Ne t’inquiète pas Maman, on sera prudent !

Elle et Simon embrassèrent tout le monde et montèrent dans le Poudlard Express. Comme chaque année, Simon rejoingnit ses amis et Margaux, qui n’avait pas vraiment d’amies alla s’asseoir seule, dans un compartiment vide. Au bout d’un instant, quelqu’un frappa à la porte du compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Teddy Lupin


Messages : 57

Vers Poudlard  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard [Libre]   Vers Poudlard  [Libre] EmptySam 26 Sep - 19:06

Teddy avait un peu plus de ressources que son père au même âge et même après. En effet, Remus avait été plus ou moins pauvre, du moins mal aimé durant toute son enfance et durant une grande partie de l'âge adulte, sauf par Nymphadora qui l'avait grandement aimé et qui avait aidé Remus à se sortir de sa "pauvresse". Grâce à cela et également grâce à Harry et à sa grand-mère, le jeune homme qui marchait grandement sur les traces de ses parents, décida malgré tout de prendre le Poudlard Express pour se rendre à l'école où il allait enseigner pour sa première année, espérant qu'elle serait suivie d'autres années et que le poste n'était pas encore maudit comme auparavant.

Teddy avait donc sa grosse valise avec lui, même si de temps en temps, il quitterait Poudlard pour aller retrouver Victoire. Il savait qu'il allait être guère plus âgé que ses élèves mais pour lui, cela ne serait pas un problème, il faudrait que dès le départ, il se fasse respecter et le reste irait tout seul.

Le jeune homme partit donc de chez sa grand-mère en transplanant et il atterit dans un champ pas trop loin de la gare King Cross...Il fit le reste du chemin à pied mais en se dépéchant car il serait juste à l'heure. Il monta d'ailleurs rapidement dans le train après avoir franchi la voix 9 3/4, espérant trouver un compartiement sans trop de monde, non pas parce qu'il n'aimait pas la compagnie des autres, mais parce que s'il le pouvait, il pourrait ainsi peaufiner son premier cours de l'année.

C'est alors qu'en parcourant les wagons, le jeune homme vit une jeune fille seule. Il frappa à la porte, et passant la tête, prit la parole :


- Bonjour Mademoiselle, cela vous dérangerait-il que je m'installe dans ce compartiment ou vous attendez quelqu'un ?


La jeune fille était assez mignonne et avant de s'engager plus avant, Teddy qui n'était pas du tout rentre-dedans et qui n'aimait pas forcer la main aux gens, se mit à attendre patiemment que la jeune fille lui réponde. Et si la réponse était négative, il ne lui resterait plus qu'à chercher un autre endroit où se pauser durant le trajet du Poudlard Express jusqu'à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vers Poudlard  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard [Libre]   Vers Poudlard  [Libre] EmptyDim 27 Sep - 18:05

La porte s'ouvrit non pas sur un élève mais sur un adulte. Un jeune homme pour être plus précis. Margaux ne l'avait jamais vu. Il était surement le nouveau professeur de Défenses Contre Les Forces Du Mal. Celui-ci passa la tête par le compartiment et demanda si il pouvait venir s'installer ici. Margaux ne pouvait rien refuser à un professeur et de toute façon, pour être honnête, elle était très contente qu'il soit venu. Elle n'aurait pas aimé être seule pendant le long voyage qui l'aurait ammené à Poudlard. Alors Margaux lui répondit avec son plus beau sourire:

-Bonjour; bien sûr que vous pouvez vous installez. Je n'attends personne et je dois avouer que je n'aurez pas aimé être seule pendant ce voyage pénible. J'ai de la chance, à chaque année quelqu'un vient me donner de la compagnie. Entrez et installez vous!

Laissant le jeune homme s'installer, Margaux ouvrit sa valise et en sortit un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Si le professeur n'était pas bavard, elle aurai au moins de quoi s'occuper. Elle sortit aussi sa baguette magique. On n'est jamais trop prudente et Margaux avait beaucoup d'imagination. Peut-être qu'un monstre rentrerait dans le compartiment pour les manger qui sait? De toute façon, elle n'était pas seule. Elle referma sa valise et la mit sur le porte-bagages. Elle se tourna ensuite vers lui. Margaux était timide mais elle voulait quand même essayer de faire connaissance. Elle se jeta donc à l'eau:

-Au faite. Je suis Margaux McKensy et je suis en 6ème année à Poufsoufle.

En attendant la réponse, elle regarda mieux à quoi ressemblait son "interlocuteur". Il avait un visage très doux et très beau. Mais sil était un professeur donc pas la peine de rêver. Il avait aussi les cheveux d'une couleur...surprenante. Oui, il avait les cheveux bleu. Mais cette touche d'originalité ne lui enlevait aucun de ses charmes. Margaux ne lui donnait pas plus de 25 ans. Elle attendait avec impatience de voir si il était sérieux ou plutôt dilettant.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Teddy Lupin


Messages : 57

Vers Poudlard  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard [Libre]   Vers Poudlard  [Libre] EmptyDim 27 Sep - 21:56

Tout de suite, la jeune fille le salua poliment et rajouta qu'elle n'attendait personne et que donc Teddy pouvait s'installer dans le même compartiment qu'elle et que ça l'arrangait même car elle n'avait pas envie de faire le voyage toute seule. Aussitôt, une question vint à l'esprit du jeune homme mais il se retint de la poser, du moins pour l'instant. En fait, Teddy se demandait pourquoi la jeune fille n'était pas avec ses amies.

- Merci Mademoiselle.


Teddy prit donc sa valise à pleines mains pour la ranger dans le porte-bagages au-dessus des sièges puis il s'assit en face de la jeune fille qui ne tarda pas à se présenter.

- Enchanté Margaux. Je suis Teddy Lupin, je ne sais pas si mon nom vous dit quelque chose ou pas. Si ce n'est pas le cas, peu importe. L'essentiel est que vous sachiez que je vais enseigner à Poudlard, la matière de Défense Contre les Forces du Mal.

Le jeune homme aurait pu aussi dire qu'il était également Auror mais cela, il ne tenait pas à le divulguer aux personnes qu'il ne connaissait pas beaucoup ou pas du tout et en plus, Teddy n'était pas du tout du genre à se vanter et à tirer profit de sa situation.

- Quand moi j'étais à Poudlard, j'étais à Gryffondor.

Puis Teddy sembla réfléchir quelques secondes.

- Mais vous êtes bien sûre que vous n'attendez personne ? Même pas une amie ?


Voilà ! Il avait posé sa question. Oups !

- Pardonnez-moi mon indiscrétion Margaux, je suis désolé, croyez-le bien.

Teddy s'en voulait vraiment d'avoir été si indiscret alors que ce n'était normalement pas du tout son genre d'agir ainsi. Il n'aimait pas se mêler des affaire des autres mais là, c'était pour connaître un peu mieux sa future élève, savoir à qui il avait affaire et également passer le temps durant le long trajet qui les attendait jusqu'à Pré Au Lard. D'ailleurs, le train démarra. Teddy se mit donc à espérer qu'en agissant comme il venait de le faire, il n'avait en aucune façon offusqué celle qui allait très bientôt devenir son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vers Poudlard  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard [Libre]   Vers Poudlard  [Libre] EmptyDim 4 Oct - 17:44


Margaux regarda le jeune homme ranger ses bagages. Ensuite, celui-ci se rassit et se présenta. Margaux avait vue juste, la personne assise en face d’elle était bien le futur professeur de Défenses Contre Les Forces du Mal. Il s’appelait Teddy Lupin. Margaux avait peut-être étendue ce nom deux ou trois fois à la maison mais pas plus. Elle apprit également que Mr Lupin avait été à Griffondor lorsqu’il était à Poudlard. Il y eut un silence. Margaux continua à regarder Teddy sans ciller. Il avait l’air d’être un bon professeur. Margaux avait toujours eut un professeur différent depuis ses 5 ans d’études. A Poudlard, tout le monde disait que ce poste était maudit. Pour Margaux, s’était un poste comme les autres. Elle avait toujours aimé la Défenses Contre Les Forces Du Mal. Teddy Lupin reprit la parole en lui demandant si elle était vraiment sûre qu’elle n’attendait personne. Margaux sourit. Elle avait l’habitude car à chaque fois les gens s’étonnaient de la voir seule. La jeune Pouffsoufle allait répondre mais le jeune homme reprit la parole. Il était bien bavard pensa Margaux. Teddy était désolé d’avoir poser cette question qu’il jugeait trop indiscrète. Personnellement, Margaux ne trouvait pas du tout qu’elle l’était. Alors, elle répondit à son professeur avec un sourire qu’elle voulait réconfortent.

-En faite, je n’ai pas vraiment d’amis. La seule que j’avais est partie donc je suis seule. Mon frère est tout le temps avec ses amis alors…

Margaux haussa les épaules. De toute façon, elle avait l’habitude. Elle fut tirée de ses pensées par la vendeuse de friandises qui passait dans le couloir. Margaux et sa gourmandise se levèrent et sortirent.

-Bonjour Madame. Je voudrais des Dragées Surprises, des Chocogrenouilles et 5 patacitrouilles s’il vous plait.

La vieille femme lui donna sa commande et demanda :

-Cela ferra 39 Mornilles ma petite.

Margaux détestait que quelqu’un l’appelle ma petite. Mais elle garda ses lèvres serrées en lui donnant la note. Elle ne laissa q’un mot sortir de sa bouche :

-Voila.

-Merci merci et au revoir mon enfant.

*pff les mamies et leurs surnoms débiles* pensa Margaux.

Elle retourna dans le compartiment et alla se rasseoir en face de Teddy Lupin en ouvrant un chocogrenouille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Poudlard  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard [Libre]   Vers Poudlard  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Poudlard [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Londres :: Poudlard Express voie 9 3/4-
Sauter vers: