Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Margaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. EmptyMer 16 Sep - 18:32

Fiche de présentation





I)Votre Identité:
Nom: McKensy
Prénom: Margaux
Age: 16 ans
Surnom: X
Origine: Anglaise
Année: 6ème

II)Votre personnalité

Caractère (5 lignes minimum):
Margaux a de nombreuses qualités mais aussi quelques défauts car personne n'est parfait c'est évident. Margaux n'est guère timide avec les filles mais c'est une autre chose avec les beaux garçons. Lorsqu'elle s'adresse à un d'eux, il n'est pas rare de voir le rouge lui monter aux joues. Elle est entière et sait toujours exactement ce dont elle a envie. Margaux a plutôt un caractère sympathique avec les gens qu'elle apprécie mais pour le contraire elle peut être une vraie peste. Margaux n'aime pas que l'on se moque d'elle. Lorsque cela arrive, elle ignore la personne, se retourne et part la tête haute.

Physique (5 lignes minimun):

Margaux est grande et fine, elle a les cheveux bruns qui brillent au soleil. Ses yeux dorés. Elle se considère comme belle, surtout quand ses cheveux courts volent dans le vent. Le regard fixe, sûr d'elle, elle avance droit devant ne reculant devant rien. Elle est gracieuse, ses pas pouvant être comparés à des mouvements de danse. Bien qu'elle n'est pas un caractère facile, tous les regards se tournent toujours vers elle, la dévorant des yeux. Elle s'habille de façon normale, jean et pull, petite robe... Par contre, lorsqu'elle est à Poudlard, robe et cape noire son exigés!

Signe(s) particulier(s): Dites si votre personnage a des manies, s'il a un objet qui le distingue des autres ou qui le rend particulier...

Margaux a la curieuse habitude de pianoter sur tout les endroits lisses qu'elle voit. Pourtant, elle n'a jamais fait de piano...

Ce qu'il /elle aime: vous pouvez parler de ses loisirs, des personnes, des traits de caractère ou physiques qu'il /elle apprécie...


Margaux est très écologiste. Elle adore les animaux.
Elle aime aussi aller au chemin de Traverse avec sa mère pour passer un moment entre filles ou pour s'acheter des choses...Un moment mère-fille, Margaux ne refuse jamais.

Ce qu'il / elle déteste:


Margaux déteste une chose: se faire des ennemis. Elle a aussi peur de l'eau.

III)Histoire

Enfance (5 lignes minimum):
Margaux est née un 8 avril dans une petite banlieue londonnienne. Elle grandit... Mais un affreux souvenirs reste encore dans sa mémoire; Lorqu'elle avait 6 ans, elle allait souvent se promener au parc avec son père. Dans le parc,il y avait une petite rivière et le courant était très fort. Un jours, Margaux s'est trop penchée et elle est tombée dans l'eau. Elle ne savait pas encore nager et le courant était vraiment trop fort pour une petite fille. La rivière se terminait pas une cascade et Margaux était en bien mauvais été lorsque les pompiers l'on repêcher. Depuis, Margaux a peur de l'eau. Dans les environs de ses 11 ans, elle a été très contente de recevoir sa lettre d'admission au collède Poudlard.

Famille (5 lignes minimum):
Margaux a une très grande famille. Un père du nom de Luc qui était dans la maison de Serdaigle, une mre à Poufsoufle, une mère qui s'appelle Anna, 3 petites soeurs: Julie, Lara et Delphine ainsi que 1 grand frère, Simon, qui était comme sa mère à Poufsoufle. Ses deux parents ont tous deux un bon metier au Ministère de la Magie donc, sa famille n'est pas défavorisé en question "argent". En ce moment, Margaux habite toujours dans sa peite banlieue mais, chez les McKensy, il est question de déménagement.
La découverte de vos pouvoirs (5 lignes minimum):

Si c'est pas votre 1 ére année, votre scolarité avant (5 lignes minimum):

Sa y est! Margaux était pour la première fois de sa vie devant Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Elle suivit le groupe de personnes devant-elle, et, au bout de quelque minutes, elle était assise sur le petit tabouret en bois, le choixpeau magique posé sur sa tête. Poufsoufle!!! Comme Simon et sa mère! Toute contente, Margaux se leva et alla s'asseoir à la table des Poufsoufle, très contente de sa maison. Toute sa scolarité se passa sans problmes. aintenant, elle est en 6ème année que va-t-il lui arriver?


IV) Qui se cache derrière l'écran:

Votre prénom: Eve
Votre âge: 12 ans (oui je suis petite je sais)
Avez-vous déjà fait du RPG: Oui.
Comment avez-vous connu ce forum: Top site
Que pensez-vous de forum: Bah, il a l'air chouette

Autre chose à ajouter?: Let's go RP


Dernière édition par Margaux McKensy le Dim 20 Sep - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. EmptySam 19 Sep - 13:22

Bienvenue ici Margaux!

Avant de te valider, j'aimerais savoir une chose: Margaux a un caractère facile ou pas? il faut que tu te décides, car d'une part tu dis qu'elle a « un caractère sympathique » puis tu dis ensuite qu'elle a un caractère «pas facile »

Et Margaux est écologiste, non ''écologique'' Wink

Corrige s'il te plaît, puis je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. EmptySam 19 Sep - 13:26

Voilà, j'ai tout modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. EmptySam 19 Sep - 13:32

Pour moi tout est bon, te voilà validée!

Bon RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. EmptySam 19 Sep - 13:36

Merci beaucoup. Et...je suis dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Préfet-en-chef
Choixpeau Magique


Messages : 4
Localisation : Léve les yeux je suis sur ta tête.

Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. EmptySam 19 Sep - 17:01

Hmm.... Voyons....

Je vois que tu es d'une patience exemplaire, et que tu ne cherches pas les conflits entre les individus. Je pense que si c'était possible, tu serais amie avec tout le monde.
Pour moi il n'y pas la moindre hésitation...

Pouffsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Angel K. Ellinger
3éme année
Angel K. Ellinger


Messages : 58

Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. EmptySam 19 Sep - 17:29

Et bien, Bienvenue parmis nous Margaux.

P.S: Chére fondatrice du m'a devancé de peu, car j'allais me connecter pour répartir cette jeune demoiselle. Présentation de Margaux. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Margaux McKensy

Margaux McKensy


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Poudlard

Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. EmptyDim 20 Sep - 18:11

Bon, est bien merci beaucoup. Je pense que je vais me plaire dans ce forum qui a vraiment l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Margaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margaux.   Présentation de Margaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Margaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux venus.
» Poudlard, te revoilà !! (pv Margaux)
» Modèle: Présentation élève
» Présentation terminée
» Présentation de Ronald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Bienvenue à POUDLARD! :: Présentation & Postes Vacants :: Présentation des personnages-
Sauter vers: