Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il est temps... [PV Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Employé(e) à la Justice Magique
Ronald Weasley


Messages : 6

Il est temps... [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Il est temps... [PV Hermione]   Il est temps... [PV Hermione] EmptyMer 16 Sep - 15:00

*Et voilà,Ronald commençait à stresser... Pourquoi?? Tout simplement parceque les nouvelles n'étaient pas très bonnes ces temps-ci!!
Il ne cessait de s'inquiéter pour sa petite famille...
Et là,il était là, devant la poste pour aller poster quelques papiers importants... Et oui,la magie ne fait pas tout,parfois il faut aussi savoir faire au mieux!*

*Bref,il soupire,et ce qu'il fallait faire,est fait... Il se retourne et ... Sur un mur plus loin,il perçoit une affiche animée qui l'intrigue!! Devinez qui est dessus ?? Non pas les Weasley,mais les Potter : Harry et sa famille!! Ronald l'arrache directement et jure déjà contre ceux qui ont pu mettre ça ici!! " L'élu de retour,et sa famille" ... Comme si Harry avait besoin de ça ces temps-ci, au contraire justement,il serait temps que tout s'arrête enfin !!*

*Puis en se retournant,il sursaute... Ron ne s'attendait pas à voir sa chérie là... et il souffle aussitôt afin de se rassurer et d'exprimer un soulagement surtout*

" Hermione!! Je te croyais à la maison !! ... Il fallait me dire si tu avais besoin de quelque chose,je t'ai dis que je prendrais ce qu'il faut ...! "

*Il faut dire que Ronald était très,voir trop protecteur avec sa famille... Venant à faire beaucoup pour ses proches,limite à leur place parfois,comme là par exemple ! Surtout quand il s'agissait de sortir... La maison étant un peu plus sûr que la rue !*

*Dans un geste instinctif,il dépose sa main à ton bras,le serrant sans mal,juste ce qu'il faut pour une petite étreinte*

" Y'a un problème peut-être ?? Un soucis à la maison ou ailleurs , non ?!?!? "

*Là,il devenait bien trop prit dans ce monde de mal qui refaisait surface et qui lui fait peur !! Peur que tout recommence et en plus,aujourd'hui,il y a les familles à protéger,les enfants... alors ce n'est pas rien non plus !!*

*Il se calme un petit peu et te regarde, un léger sourire aux lèvres ... Mais ne cesse de se questionner en lui, tout seul et sûrement pour rien qui plus est !*

*Ronald a désormait hâte que tu lui répondes ... Il craint le pire ou un mal minime même !! Pourtant,tu n'es aucunement paniquée toi,et ça il ne voit bien,c'est ça qui le fait se calmer ... Il va finir par s'en prendre une de ta part s'il continue, ces derniers jours il serait presque inssuportable avec ses crises de parano et de surprotection *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Il est temps... [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [PV Hermione]   Il est temps... [PV Hermione] EmptyMar 22 Sep - 20:28

Hermione avait depuis toujours pris l'habitude d'envoyer des cartes postales à la façon moldu, et pour cause, ses parents faisaient parti de cette catégorie de personne, n'ayant malheureusement ou heureusement (cela dépendait de la façon dont on voyait les choses) pas la chance d'utiliser la magie pour cela. D'un côté l'envoi du courrier de manière moldu pouvait être perçue comme étant plus sûre, car on pouvait être certain que si la lettre contenait la bonne adresse, le courrier arriverait à bon port. Alors qu'avec les chouettes; le problème était qu'elles étaient facilement reconnaissables et faciles à intercepter, surtout en périodes de conflits, comme Hermione en avait d'ailleurs déjà connu. Puis, d'un côté, la jeune Auror préférait la façon Moldu...

On ne va pas s'attarder sur le sujet, mais, elle trouvait ce moyen bien mieux, car cela évitait aux chouettes de trop se fatiguer à force de faire des voyages plus ou moins longs. Pauvres petites bêtes, ils fallait tout de même en prendre soin. C'est pourquoi elle optait pour l'envoi de courrier par le biais de la poste plutôt que par hiboux.

En plus, ces temps-ci, Hermione envoyait beaucoup de cartes postales et de courrier plus ou moins importants. Son métier d'Auror l'obligeait donc à envoyer des papiers administratifs des rapports et toutes sortes de choses plus ou moins importantes et confidentielles à différentes institutions et organisations.
Ce jour là, Hermione avait demandé à Ron d'envoyer l'ensemble de ses lettres, car elle avait plein de choses à faire à la maison. A commencé par la nouvelle coupe de cheveux de sa fille, Rose, avant que celle-ci parte s'amuser chez une copine pour la journée. Et ce n'était pas une mince affaire,parce que son enfant chérie était très difficile en matière de coiffure, elle n'aimait pas trop que l'on touche à ses cheveux par peur que l'on la ''loupe''.

Mais bon! Cette fois-ci, c'était au tour de sa fille d'être chouchoutée, car c'était bientôt la rentrée des classes et Hermione voulait qu'elle soit la plus jolie pour sa première rentrée à Poudlard.

Puis pour la première fois aussi, elle allait être séparée de sa fille. Donc on comprend bien le besoin subit de rester scotché à son enfant jusqu'au grand départ. Comme la plupart des élèves entrant en première année, Rose s'inquiétait au sujet de la maison à laquelle elle allait appartenir, donc Hermione la rassura.

Une fois tout cela fait, la nouvelle Madame Weasley prit le courrier de la boîte au lettres et du nouveau Hibou de Ron et se dirigea vers le salon, là où elle consulterait le tout. Elle s'installa à son bureau, puis ouvrit les premières lettres qui lui étaient destinées. Il il y avait parmi celles-ci des lettres concernant la lutte contre l'esclavagisme des elfes de maison.

Une fois avoir fait le tour du courrier, elle vit qu'une lettre restait, mais elle ne mit pas longtemps à s'apercevoir que c'était une lettre qu'elle avait oublié de donner à Ron...

*soupir d'un air désolé* « Il en manquait une.... »

Cela valait bien la peine de lui demander de se déplacer... C'est une lettre importante en plus, je dois absolument la poster!


Sans plus attendre, elle ferma la maison à clef en lui jetant un sort, puis entra dans la cheminée du salon. Elle prit de la poudre de cheminette qui se trouvait dans un pot juste à côté, se tint droite et dit en articulant et parlant d'une voix très audible avant de jeter la poudre à ses pieds:

« Prés-Au-Lard! »




Elle arriva sur le lieu voulu, et marcha d'un pas pressé, son sac à main sous le bras puis entra dans le bureau de poste.

Sans avoir à chercher Ron des yeux, elle l'aperçut dès qu'elle entra grâce à sa rousseur de cheveux flamboyante. C'était l'avant dernière personne à attendre, mais Hermione se glissa entre lui et la dernière personne, sans se préoccuper de ce que pourrait dire le dernier client à qui elle venait de griller le tour.

Elle posa sa main au milieu du dos de son mari et fit son apparition à côté de Ron. Hermione fit alors savoir à son mari qu'elle était là.

«Ron... »

Ce dénommé réagit de telle sorte, qu'elle recula d'un pas. Il sursauta et prit un air paniqué.

" Hermione!! Je te croyais à la maison !! ... Il fallait me dire si tu avais besoin de quelque chose,je t'ai dis que je prendrais ce qu'il faut ...! "

« Non non je n'ai besoin de rien, je voulais juste... »

Il ne la laissa même pas terminer, que prenant un air protecteur, les sourcils levés comme pour dire « Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi », il lui prit le bras.

" Y'a un problème peut-être ?? Un soucis à la maison ou ailleurs , non ?!?!? "

Elle recula un peu le haut du corps et fronça un peu les sourcils.

« Qu'est-ce que t'arrive Ron! Mais non tout va bien! »

Puis elle se décida à sortir la fameuse enveloppe de son sac.

« Voilà, j'ai oublié de te donner cette lettre, du coup je suis venue car c'est assez important. C'est à propos de l'article publiée à la Gazette du Sorcier, sur le mangemort... Je dois l'envoyer au ministère. J'ai exigé que l'on prenne des mesures de sécurité nécessaires pour protéger les élèves de Poudlard et autres écoles... J'ai demandé à ce que Teddy soit nommé officiellement professeur contre les forces du mal... 'fin tu vois ce genre de choses... »

Car le Ministère de la Magie était bien évidemment au courant du fait qu'un mangemort voulait s'approprier le pouvoir, mais il ne semblait pas vouloir réagir ou n'osait pas, du moins. Mais Hermione n'était pas du genre à laisser traîner les choses, c'est pourquoi elle prit les devant. Anticiper était la meilleure façon de procéder, selon elle, plutôt que d'attendre et se faire avoir au final...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Ronald Weasley
Employé(e) à la Justice Magique
Ronald Weasley


Messages : 6

Il est temps... [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [PV Hermione]   Il est temps... [PV Hermione] EmptyMer 23 Sep - 15:43

Ronald était là, à faire la queue donc à la poste ...Pffff ce qu'il n'aimait pas ça,déjà que ce n'était pas un garçon patient d'origine, mais alors là,aller attendre son tour à la poste pour donner des papiers qu'on peut envoyer par magie... c'était le comble! M'enfin il ne disait rien pour cela car il savait l'importance des courriers dont le choix de passer par la post était fait! Il était comme Hermione pour ce point : la sécurité du courrier important avant tout!! Et puis après.. pour ses parents à elle,en effet c'était plus pratique!

En bref,il attendait que ceux de devant se pressent un peu pour que lui passe enfin! Mais il n'eut pas ce temps... Hermione était là,sa main au creux du dos de Ronald,lui qui venait de prendre la mouche en s'inquiétant de tout et pour rien qui plus est...

Une fois qu'il laisse la parole à sa femme,il la regarde avec interrogation .... Puis l'écoute!
Ce qu'il a l'air idiot!!! ... Tout ça pour un oublie de lettre! Lui qui croyait à bien plus grave! En même temps,il a de quoi s'inquiéter en ces temps-ci! Justement ce courrier étant de la plus haute importance concerne un mangemort qui est libre comme l'air qui veut tous les pouvoirs ... de quoi avoir peur pour sa peau et pour ses proches!!

-Haaa .. ça! Bah oui écoutes, je vois, je vois... m'enfin justement ce mangemort va me rendre fou j'ai sans cesse peur pour vous.. alors si tu arrives comme ça, ne craint pas la crise cardiaque pour moi ok!?!!

Il pense alors à ....

Et Rose,elle est où là??

Bah oui,il s'inquiète,tu as l'air d'être venue aussi vite que possible alors il se demande où tu as laissé leur fille!
Il te tend la main et prend la lettre que tu justement es venue lui donner ...!
Puis il jette un oeil en avant ... étrangement la queue n'a pas bougé!! Il va perdre patience,mais il se retient là ! Ron se retourne alors vers toi,pour t'adresser la parole.

-Tu crois vraiment qu'ils vont vouloir pour Teddy ?? J'suis pas sûr moi... y'a intérêt à ce que tu aies donné de bon arguments pour lui! Je ne doute pas personnellement de ses "talents" de prof de Defense contre les forces du mal ... Mais le Ministère privilégierait plus une personne un peu plus qualifiée et pas tellement du genre de Teddy hein... Si tu vois ce que je veux dire!

Bah oui, Teddy était très bon,mais côté professionnel à part, il se pouvait qu'on ne veuille pas de lui à ce post là! Rogue était très bon mais aussi doué et en contact direct avec ces forces... Ce n'était pas pour rien s'il avait été nommé professeur de défence contre les forces du mal!! Après ne parlons pas des autres profs hein....
Il te regarde alors... autant te parler puisqu'il ne peut rien faire d'autre que d'attendre que les clients précédents passent!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Il est temps... [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [PV Hermione]   Il est temps... [PV Hermione] EmptyDim 4 Oct - 14:25

Elle se mit donc côte à côté avec Ron en suivant la file.

« Mais tu sais bien, Rose passe sa journée chez sa copine, celle qui habite à côté de chez nous! »

Tout en parlant elle lui donna l'enveloppe.

Elle regarda Ron et le rassura:

« Il ne lui arrivera rien, arrête de faire du mauvais sang pour rien, sinon moi aussi je vais finir par m'inquiéter... »

Hermione Pensait à la rentrée qui approchait, et au mage noir qui rôdait on ne savait où pour le moment. La jeune auror ne voulait pas revivre une histoire semblable à celle qu'elle avait vécu aux côté de Harry, Ron et les membres de l'AD autrefois. Ce temps devait être définitivement révolu...

Elle soupira.

Malgré ses lettres aux Ministère, les initiatives qu'elle avait prises pour établir une sécurité maximale, les évènements rapportés par la presse la rendait quand même très anxieuse. Plus qu'elle ne voulait le montrer.

Elle n'était pas comme Ron, qui, avait tendance à facilement se laisser déborder par les sentiments. La devise d'Hermione avait toujours été de garder son sans froid dans n'importe quelles circonstances que ce soit.

-Tu crois vraiment qu'ils vont vouloir pour Teddy ?? J'suis pas sûr moi... y'a intérêt à ce que tu aies donné de bon arguments pour lui! Je ne doute pas personnellement de ses "talents" de prof de Defense contre les forces du mal ... Mais le Ministère privilégierait plus une personne un peu plus qualifiée et pas tellement du genre de Teddy hein... Si tu vois ce que je veux dire!

« Je suis sûre que Teddy fera un très bon Professeur, j'ai confiance en lui! »

Elle avait dit cela en fronçant les sourcils, fixant le dos de la personne devant elle.

« De toute façon je ne connais personne de plus apte que lui en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Harry évidemment aurait fait un professeur exemplaire, malheureusement ce n'est pas possible et bien trop risqué pour lui.»

Hermione se tourna vers Ron et le regarda dans les yeux.

« N'oublie pas que ses parents faisaient parti de l'ordre du Phœnix et qu'ils étaient très bons en stratégie au sein de l'équipe. Eddy est tout aussi astucieux et s'exprime extrêmement bien. Je ne doute pas une seconde de ses talents d'enseignant... Mais si tu as quelqu'un d'autre à me proposer dis le moi. »

Elle lui lança un regard de défi voulant très bien dire: Voyons voir si tu trouves mieux, ça m'étonnerais beaucoup...

-Suivants?

La femme du bureau d'en face venait de s'adresser à eux, pendant que le client qui les précédait s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Contenu sponsorisé





Il est temps... [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [PV Hermione]   Il est temps... [PV Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps... [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hermione GRANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Pré-au-Lard :: Prè-au-Lard :: Bureau de Poste-
Sauter vers: