Harry Potter 8 THE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 8 THE NEW GENERATION

Vos désirs sont dés ordres! Fan d’Harry Potter, entrez dans ce forum comme dans la salle sur demande!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment bien écrire un RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel K. Ellinger
3éme année
Angel K. Ellinger


Messages : 58

Comment bien écrire un RP Empty
MessageSujet: Comment bien écrire un RP   Comment bien écrire un RP EmptyVen 14 Aoû - 17:02

Voici quelque conseil pour vos RP


1- Premièrement, il faut déjà éviter un maximum de faute, car cela facilite la lecture. Pour cela relisez-vous, mais il existe aussi des correcteurs d'orthographe comme Words, ou le site Bonpatron que je vous recommande fortement.

2- Ensuite il faut développer votre RP, et faire attention à la ponctuation pour plus d'information je vous envoie sur le forum BEST-RPG, qui offre une trés bonne aide ici.

3- Puis vous pouvez mettre de la couleur dans votre RP, pour les dialogues et les pensées par exemple. Mais attention cela ne doit pas ressembler à un arc en ciel.

Sur ce bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
3éme année
Albus Potter


Messages : 68

Comment bien écrire un RP Empty
MessageSujet: Re: Comment bien écrire un RP   Comment bien écrire un RP EmptyMer 19 Aoû - 12:38

J'ai un petit texte qui explique comment faire un rpg en expliquant un peu la façon de s'y prendre : les gestes, la description du lieu, ... Où puis-je le mettre ? (désolée si ce post n'est pas au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Chef des Aurors
Hermione G. Weasley


Messages : 103
Age : 34

Comment bien écrire un RP Empty
MessageSujet: Re: Comment bien écrire un RP   Comment bien écrire un RP EmptyMer 19 Aoû - 14:09

Poste ta proposition dans "questions et suggestions".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter8.net
Contenu sponsorisé





Comment bien écrire un RP Empty
MessageSujet: Re: Comment bien écrire un RP   Comment bien écrire un RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien écrire un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 8 THE NEW GENERATION :: Bienvenue à POUDLARD! :: Accueil :: Règlements, Consignes & Contexte-
Sauter vers: